Aller au contenu

fifimacbook

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par fifimacbook

  1. Un début de réponse ici: http://www.la-maison-de-fifi.fr/archives/ds_store-indesirables-solution. La navigation avec le finder dans les dossiers du NAS n'a jamais été aussi rapide en SMB2
  2. Grosse frayeur après la mise à jour, le redémarrage ne se faisant pas au bout d'une heure, j'ai éteins et rallumé le serveur. Le volume 1 avait disparu et les led en façade restaient désespérément éteintes! Au bout d'une heure et d'une vérification de la cohérence du volume système (Root) par le nas, le volume 1 est réapparu, ouf. Pas cool les mises à jour chez Synology!
  3. Le WE, le serveur est mis à rude épreuve. Serveur minecraft pour ma fille hébergé sur le synology, les deux garçons peuvent regarder un MKV chacun de leur côté et moi écouter de la musique (encodé en flac) en bas dans le séjour. Time machine fonctionne pour le mediacenter, mon macbookpro et ma tour Hackintosh. J'ai régulièrement des téléchargements en tâche de fond... Autant dire, avec en plus le blog et le serveur de mail qu'il faut du costaud... J'espère, à échéance, utiliser ma carte eyefi directement sur le synology. La migration sur wordpress m'a pris un WE à coups de copiés-collés. C'est fou le nombre d'articles que l'on peut écrire... Avant le dit WE, je n'avais jamais touché à Wordpress! Tant que je ne dépasse pas la 50aine de visites par jour (pour l'instant une 20aine/jour), tout ira bien. Sinon, il va falloir trouver un hébergeur pour de la bande passante... PS: C'est vrai qu'à chaque fois qu'un ami utilise le "lance patate", c'est la franche rigolade.
  4. Bonjour, J'espère trouver ici les solutions aux problèmes que je pourrai rencontrer et, par la même occasion apporter mes retours d'expériences. J'ai acquis le modèle 1511+ pour sécuriser mes données, héberger un petit blog et un serveur de messagerie. Pour l'instant, je ne regrette pas mon investissement. Agréable journée à tous!
  5. fifimacbook

    T

    Suis preneur aussi d'une éventuelle solution.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.