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yoh

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  1. Merci pour vos réponses. Juste pour précision, la modification des ports avait été faite avant passage à DSM 4.0. C'est pourquoi cela fonctionnait. Pour SSH ou Telnet, je ne crois pas avoir activé l'un ou l'autre des services dans DSM auparavant. J'imagine donc qu'il me reste comme seule option la réinstallation...
  2. Bonsoir, Je possède un DS211j. En voulant tester l'application DS audio (qui a priori ne fonctionne pas en https) depuis mon téléphone portable, j'ai voulu désactiver la redirection http > https pour me connecter à mon NAS. Or depuis, je n'arrive plus à me connecter à DSM via un PC. (pas même à la page de login) Je précise toutefois que le NAS fonctionne toujours et que j'ai toujours accès à certaines données soit via l'explorateur Windows (lecteurs mappés sur des dossiers du NAS), soit via ma TV (DLNA). Que puis-je faire pour retrouver ma connexion DSM, si possible sans perdre ma config ? (Je précise que j'avais modifié les fichiers de config du NAS comme indiqué ici: http://manchot.is-a-geek.com/?p=14) Merci d'avance
  3. OK. Merci iPeP pour cette réponse. Juste une précision, vous utilisez quoi (installation du package VPN server sur le syno + openVPN pour le client ou autre) ?
  4. Oui, je pensais bien au tunnel SSH, mais suis pas expert. Je vais regarder pour voir comment faire. Merci.
  5. Merci pour cette réponse. Mais, ne nous méprenons pas, je ne cherche pas à contourner les restrictions, juste à trouver un moyen de me connecter au NAS en FTP (ou autre) en utilisant les ports autorisés côté entrerprise à savoir < 1024...
  6. Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS DS211j. J'ai effectué toute la configuration nécessaire (NAS et Livebox Sagem 2) pour y accéder depuis internet, à savoir création de nom dyndns, redirection de port (règles NAT/PAT) sur box, autorisation dans pare-feu, etc. La connexion fonctionne depuis un pc externe (famille). En revanche, il m'est impossible de me connecter depuis mon travail. En cherchant un peu, j'ai fini par savoir de mon administrateur réseau d'entreprise que les ports > 1024 sont bloqués. Du coup, cela explique qu'il m'est impossible de me connecter en FTP notamment (en mode passif). Le client FTP (FileZilla) se connecte bien, mais le port proposé pour recevoir les données est rejeté, car supérieur à 1024. La configuration FTP du NAS ne permet pas de configurer une plage de ports < 1024 pour le FTP passif. Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner le problème ? Merci d'avance. Note: Je précise que le FTP actif ne fonctionne pas. Pour les mêmes raisons, WebDAV ne fonctionne pas (port trop élevé).
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