Bonjour
j'ai acquis un NAS DS 212J depuis moins de 3 semaines et je n'ai que des mer%$==^.
Je suis en format SHR, je n'ai pas préparé les disques, d'une part parce que je ne le savais pas et d'autre part (après avoir pris connaissance de quelques tutos parce que j'ai trouve ça compliqué, surtout lorsque l'on a un disque qui semble être défaillant
Alors j'y ai collé dedans deux HDD 2 To Western Digital de la série Red qui sont sensé avoir le moins de problèmes sur le marché des HDD à l'heure actuelle.
Mais... ce soir c'est la 4° fois qu'un disque plante: le disque 1 avec obligation de réparer de nombreuses heures, sauf que ce soir le disque 2 a lui aussi décidé de planter et je me retrouve donc avec ce message sur la page web de config
Je n'ai bien évidemment (sinon ça ne serait pas rigolo... ) sauvegardé les 900 Go mis sur le volume créé
J'ai envoyé avant hier un message à Synology qui m'a demandé de leur envoyer un fichier .DAT, j'attends leur retour.
Là je suis en train de stopper le serveur pour pouvoir le relancer et espérer au moins transférer les fichiers les plus importants sur le HDD de la freebox.
Franchement ça me dégoûte, je n'avais eu aucun soucis avec mon DS 110J et là je pensais en avoir encore moins et c'est pire que tout
Merci de bien vouloir m'aider, en sachant que je me considère comme un noob pour ce qui est du domaine des serveurs