Aller au contenu

wyam38

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wyam38

wyam38's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Problème résolu pour moi avec les pistes évoquées par jfd. Merci jfd. En fait, mauvaise configuration de la gestion de l'alimentation avec une simple séquence extinction/redémarrage. Pour compléter, parmi les options : - Hibernation - Veille profonde - Gestion alim - autre ... quelles sont celles vraiment pérennes à ce jour ? Où comment réduire la conso électrique ou économiser les disques durs du Syno en mode SHR en toute sécurité ?
  2. Salut maitryoda, Merci pour ton retour. J'avais vu/lu ton topic mais pour ma part, je n'ai aucun msg d'erreur, ni aucune notification qui m'indique un quelconque pb. C'est un simple blocage mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment. Ce soir je tente une réinstall du DSM et si rien, je contacterai le support. Te tiens informé.
  3. Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Syno DS211+ depuis ce week-end, je fais appel à la communauté pour m'aider avec un problème dont je ne trouve pas la solution. Mon choix d'un Synology a été dicté par les avis très positifs sur le produit mais aussi sur le support et la communauté qui l'entoure. Ma configuration : iMac Lion/ Freebox v6 / DS211+ avec 2 HD WD 3To en DSM 3.2 derrière la freebox. Aucun problème d'utilisation quand il est opérationnel mais tous les matins, je me retrouve avec le Syno "en veille", led d'alim bleue clignotante. Led LAN verte OK, Led Status éteinte. Impossible de le réactiver, de l'éteindre également, impossible de m'y connecter soit en direct soit par l'interface Web, l'assistant Synology ne le détecte pas non plus. Seule solution, le débrancher électriquement pour le redémarrer, mais ça me fait mal. Je n'ai PAS activé le mode hibernation, pas d'écriture cache, suite aux nombreux avis collectés sur le net. Une idée, un avis ? Je précise que je ne suis pas un expert en réseau. Y'a t-il une configuration précise au niveau freebox ? Routage ports ? J'ai loupé qqch ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.