Aller au contenu

tagada67

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tagada67

tagada67's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Désolé de reprendre le m^me sujet mais mon souci est identique. J'ai une Freebox v6 en dégroupage total. Le FreeServer est branché dans ma chambre à l'étage où se trouve la prise de téléphone principale (arrivée de la ligne FT extérieure), FreePlug en place, synchro nickel. Le FreePlayer est branché au salon à proximité de la TV - Home Cinéma, FreePlug branché, connexion avec le FreeServer nickel. Mais je dispose aussi d'un NAS Synology DS211 qui est aussi au salon, j'essaie en vain de le connecter au FreeServer (à l'étage) via un kit CPL Lea NetSocket200 Nano (NAS -> CPL -> étage -> CPL -> FreeServer). Je n'arrive pas à me connecter au NAS SYnology via mon navigateur et le Synology Assistant ne le détecte pas. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ? Un grand merci, Olivier
  2. Bonjour, Très intéressant car je dispose depuis peu d'un Synology DS211 (DSM 3.2) qui devient inaccessible en local ou à distance de façon aléatoire. Celui-ci est branché directement avec le câble fourni sur la Livebox Pro v2 (prise rouge n°1), son adresse IP est fixe. Je suis obligé de débrancher-rebrancher le câble réseau de la box pour le rendre à nouveau accessible... Quelqu''un a-t-il le même souci avec une Livebox ? Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.