Aller au contenu

ventilofred

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ventilofred

ventilofred's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Parfait, je test merci
  2. J'ai le même problème sous Windows, cela fonctionnait très bien avant la mise à jour sur le NAS. Je n'ai pas de solution
  3. Je veux bien mais ou la trouver?
  4. Bonjour, Je viens de réaliser différentes mise à jour sur mon NAS Syno DS411+II et je me retrouve avec une version Beta de Cloud Station v2.0-2361 Sur mon PC sous Windows 7 j'utilise la version 1.1-2291 qui semble ne pas être compatible avec la version Beta??? Avez-vous une solution? Merci
  5. ventilofred

    Disque D

    J'ai bien utilisé celui la, j'ai démarrer vers 13h, la il est 23h il est a 0,78%, le disque dur n'a même pas 7mois
  6. ventilofred

    Disque D

    S'agit-il bien de DiskWipe de Roadkil's? Je viens de le lancer, il ne semble pas bouger Blank Disk, Passes 1, 0,00% Completed
  7. ventilofred

    Disque D

    J'ai trouvé deux versions de Diskwipe, l'un qui voulait tout effacer sur le disque, l'autre non compatible. Je suis donc tombé sur Data Lifeguard Diagnostic de chez WDC, la j'ai eu plusieurs possibilités: Quick Test : je ne l'ai pas laissé terminer car le temps estimé était à 999h999s999m... Extended Test: idem Write Zeros: la j'ai pu le faire mais uniquement la version rapide Après j'ai replacé le disque dans le Nas, pour l'instant il fait une réparation du volume (Vérification de la cohérence de parité), depuis hier vers 9h du matin à ce jour 9h il est à 2,31% Je crois que ca pupue..
  8. ventilofred

    Disque D

    Merci pour vos infos, je vais tester diskwipe Pourquoi je dois déconnecter le RJ45 pendant le diskwipe, ce logiciel s'utilise sous Windows non? Je n'ai pas de backup, mais apparemment le Nas avait commencé a écrire uniquement sur le 1er disque qui est à 50% utilisé
  9. ventilofred

    Disque D

    Bonjour, Sur un NAS 411+II, j'ai mon 2e disque qui est en statut "impossible de monter", le nas me propose de faire une réparation. Je l'ai laissé faire pendant 2jours il n'était qu'a 13% (1er jour 10%, 2e jour 13%). J'ai forcé l'arrêt car impossible d'utiliser le nas (gros lag), j'ai enlevé le disque defect, maintenant j'ai un statut dégradé mais je peux utiliser le nas. J'ai deux disque Western Digital 2TB Green 64Mo en RAID SHR Que me conseillez-vous? Recommencer la réparation? Le disque est-il mort? Autre? Merci
  10. ventilofred

    R

    Il y a en effet plusieurs partitions par disque, mais je ne sais comment accèder aux autres
  11. ventilofred

    R

    Je n'y suis pas arrivé avec cet utilitaire c'est pour cela que j'ai "installé" Linux
  12. ventilofred

    R

    Bonjour, Mon DS411+II est en panne, j'ai déjà perdu 4 semaines de dialogue avec Synology pour recevoir une nouvelle alim mais le problème est autre, j'ai du le déposer chez mon revendeur qui m'annonce un délais de 4 à 6 semaines... J'aimerai donc récupérer mes données en passant sous Linux, j'utilise une clef USB avec Toutou Linux compatible avec EXT4. 2x2To WDC pas en Raid. Je vois bien mes deux disques dur (où du moins deux partitions identique), mais je ne retrouve pas les données, photos, vidéos, musiques,... même avec une recherche rien. Savez-vous comment faut-il faire? Ne vois-je peut-être pas la bonne partition? Merci d'avance
  13. Mon problème est qu'il ne démarre plus (arpès un rebbot) et le sujet est "Syno 411+ Ne Démarre Pas" Problème similaire de "ticad" c'est pour cela que j'ai cité son message
  14. Bonjour, Exactement le même problème que moi, j'ai fait une demande de Reboot via Iphone et il n'a jamais démarré. Avez-vous trouvé une solution?
  15. ventilofred

    Un De Plus

    Bonjour a tous, Un de plus dans votre communauté et un an de plus pour moi. Ma compagne m'a offert pour mon anif un DS411+II. Wawwwwww cool, mais c koi? lol Je n'y connais pas grand chose mais heureusement cela n'a pas l'air très compliqué. à bientôt, Frédéric
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.