Aller au contenu

emlof

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de emlof

emlof's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Avez vous une expérience avec cette camera DB POWER VA033K ? http://www.ebay.fr/itm/Camera-IP-WIFI-LAN-Surveillance-Avec-Vision-Nocturne-Et-Motorise-Bebe-Exterieur-/200731450203?pt=FR_YO_MaisonJardin_SecuriteDomotique&hash=item2ebc86db5b Merci pour vos réponses Manu
  2. Bonjour, J'ai une camera VNT6656G6A40, firmware 12.22.2.34 et web UI 2.6.7.1, je la déclare en Foscam FI8908W dans mon surveillance station sur mon synology DS411+. Le problème, elle fonctionne 5s et ensuite rien (ou elle se réinitialise) lorsque je lui demande de faire n'importe qu'elle action via le contrôleur, je suis avec une connexion filaire. une idée pour que cela fonctionne ? Merci Manu
  3. Bonjour, Je compte migrer d'un DS409 (DSM3.0) deux dd de 1To (full de chez full) vers un DS411+ (DSM 3.2) qui devra accueillir les 2 dd de 1 To du ds209 1 disque vierge de 2 To 1 dd de 1. 5 To qui est sur un pc et qui est full. Je comptais faire comme cela : 1) formater mon 2 To neuf. 2) installer mon 2 To dans le 411+ 2) sauvegarder l'ensemble des DD du DS209 vers le 2 To neuf dans le 411+. 3) monter les DD du ds209 dans le 411+ et étendre la capacité totale 4) recopier mes fichiers du 1.5 To du PC vers le 411+ 5) installer le 1.5 TO dans le 411 + Qu'en pensez vous ? vous voyez des risques de perte de données ? Merci pour le coup de main. Manu
  4. Le Nas n'arrive pas a booter, la led clignote sans cesse et pas de petit son de fin de boot, il n'est pas accessible depuis le réseau, il n'y a rien à faire. Ils m'ont aussi envoyé une nouvelle alimentation, j'ai du avoir moins de chance que toi car je l'ai reçu au bout d'une semaine mais cela n'a rien changé. Depuis c'est mail sur mail en anglais pour avoir un RMA et un bordereau de retour UPS pour renvoi de cette bouze en angleterre... J'ai un peu l'impression que lorsque le problème est compliqué soit le support pédale dans la semoule ou alors je me demande si il n'y a pas un problème d'organisation en ce moment car pour moi pas terrible la gestion de ce retour, j'ai connu depuis pas mal de temps que je fais de l'informatique plus rapide et surtout plus organisé comme support.
  5. Bonjour, Je viens d’acheter un 411+, malheureusement pour moi, il n'est pas tombé en marche, après 3 semaines de jeu de chat à la souris avec le support en anglais de synology, je vais bientôt recevoir mon numéro de RMA ... Bref j'ai mon vieux DS209 qui fonctionne encore, vu les problème d'alimentation je me pose des questions sur la fiabilité de ce modèle 411+. Avez vous des expériences similaires sur ce modèle ? merci pour les réponses Manu
  6. Pour moi, le changement de l'alim n'y a rien changé, toujours le même problème et pour moi le SAV de synology est moins pro, pas mal de délais pour obtenir le RMA. Je suis super déçu, j'ai un DS209 depuis plus d'un an et super matos (que j'ai acheté d'occaz )) et là j'investis dans du matos neuf et pchittt, le 411+ n'a pas tourné une seconde
  7. Bonjour, Je suis dans le même cas que vous mais sauf qu'il n'y a pas à investiguer grand chose, j'ai lu sur le site synology que si la led bleu n'arrivait pas à ce stabiliser et qu'il n'y avait pas de son de fin de boot c'est que cela venait de la carte mère et donc RMA. sauf que pour moi depuis qu'il est question de RMA plus personne ne me contacte, et que cela prend un temps fou, pas très sérieux pour 500 € d'achat, j'ai un peu les boules, je ne sais ce que je peux faire de plus ...
  8. Bonjour, J'ai acheté en le 12 octobre 2011 un synology 411+, il ne boot pas (diode bleu ne se fige pas et pas de bruit de fin de boot), j'ai déclaré un ticket au support après test et envoi d'un nouveau transfo (qui n'a rien changé), le support devait me renvoyer un numéro RMA, depuis plus rien plus de son ni d'image, pas très sérieux de la part de synology. Si vous connaissez une adresse en france ou un numéro de tél permettant de faire avancer mon problème je suis preneur ... manu
  9. Bonjour, J'ai acheté début du mois d'octobre un syno 411+ en remplacement de mon DS209 (qui heureusement pour moi fonctionne bien) à Paris chez Expert micro center à paris. LE 411+ ne veut pas démarrer, même à vide (sans dd) la led bleu ne se stabilise pas et pas de petit bruit de fin de boot ... J'ai écrit au support, ils m'ont renvoyé un transfo, pas fait évoluer mon problème et depuis plus de son ni d'image ... Je pense que la Carte mère est hs, comment obtenir rapidement un numéro de retour, avez des contacts en france ? Merci pour votre aide, je suis un peu coincer, car en plus le magasin Expert Micro center à Paris me demande de m'adresser à synology en directe. A+ Manu
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.