Aller au contenu

stereoflow

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stereoflow

stereoflow's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je devrais donc changer selon toi de port pour Bouygues ?
  2. Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses. Oui, en effet, je me connecte en 3G. Mais c'est pas un problème de port car sinon, la connexion serait tout simplement impossible ça bloqué par mon opérateur. Mon ip n'est pas bloqué par le syno, en tout cas, il n'apparait pas dans la liste de blocage. D'autre part, les opérateurs téléphonique change régulièrement l'adresse IP qui est adressé aux smartphones. Par contre, je ne sais pas à quelle fréquence. Je me connecte via mon nom de domaine que j'ai acheté auprès de 1&1. Si je passe directement par mon ip (http://monip:5000), j'obtiens le même problème. J'ai bien l'impression que le Syno détecte que j'utilise DSM mobile et refuse sans doute la connexion. Je me trompe peut-être. Je me connecte via un user qui dispose des droits administrateur. PS: Pardon pour la petite présentation
  3. Bonsoir, à tous, Je viens m'exprimer ici suite à un problème que j'ai rencontré :/ Je vous poste directement ce que j'ai vu sur mon iphone. Depuis un ordinateur, je peux y accéder sans avoir ce message, cependant, sur mon iphone, j'ai ce message qui s'affiche juste après avoir entré mes identifiants. Naturellement, je me suis bien assuré d'avoir correctement tapé mes identifiants, mais rien à faire. Ce n'est pas un problème de ports puisque sinon la connexion serait tout simplement refusée. Si quelqu'un à déjà rencontré ceci ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.