Aller au contenu

cygreg

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cygreg

cygreg's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut à tous, Je vais dans un futur très proche changer de serveur NAS. J'ai actuellement un DS1812+ et je vais migrer vers un DS2413+. Syno DS1812+ (ver 5.0.4493 Update 7): Volume 1 et 2 en RAID 1 2 Jbod de 2HDD Le reste en volume simple. Ma question est la suivante : Suis-je obligé de tout réinstaller (DSM, packages, etc) !? ou puis-je tout simplement tranférer les HDD d'un syno à l'autre ? Ma question est probablement stupide mais il faut savoir que toute me configuration repose sur deux LAN en IP Fixe (un LAN externe et LAN interne). Merci Greg
  2. cygreg

    T

    Tout est Ok. Le solution est bien de supprimer et recréer toutes les tâches du "Planificateur de tâches". Encore merci à la communauté de Synology.
  3. cygreg

    T

    Je n'avais pas vu ce sujet mais j'ai trouvé l'info ailleurs et il semblerait effectivement que cela provienne du "Planificateur de tâches" chargé automatiquement lors de la maj vers la 4.2 J'ai supprimé et recréée toutes les tâches du "Planificateur de tâches". Mes sauvegardes s'effectuent cette nuit alors à suivre...! Merci à Kramlech pour ton post.
  4. cygreg

    T

    Bonjour, Mes tâches planifiées de sauvegardes des données ne fonctionnent plus. Je tiens à préciser que ce ne sont pas des tâches de sauvegardes LUN. J'ai lu le sujet sur les sauvegardes réseau mais je ne sais pas si mon problème est lié ! Y a-t-il un lien avec l'apparition du nouveau module "Planificateur de tâches" dans le panneau de configuration !? qqu aurait des infos ? D'avance merci. Greg Syno : DS1812+
  5. cygreg

    Dsm 4.0 Notification

    Bonjour lorenzo c, Bien vu, je viens d'installer la 4.0-2198 et la notification re-fonctionne. Effectivement, Synology a fait un rebuild de la 4.0 que je n'avais pas vu. Problème résolu... Merci beaucoup
  6. cygreg

    Dsm 4.0 Notification

    Salut bandido, Merci pour ta réponse mais comme je le disais dans mon premier post, ma config n'a pas changé depuis le DSM 3.2 avec laquelle la notification était Ok. C'est à la MAJ vers la 4.0 que la notification n'a plus fonctionné ! Dans le doute et sans grande conviction, j'ai quand même testé les ports 995 et 993. Evidement cela n'a pas fonctionné... Ce qui est déroutant, c'est que ma config n'a pas changé !? c'est vraiment bizarre...
  7. cygreg

    Dsm 4.0 Notification

    Bonjour à tous, Apres avoir effectué la maj(sans aucun problème) de mon NAS(DS712+) vers la DSM4.0(finale version), il semblerait que la notification smtp ne fonctionne plus ! Je m'en suis rendu compte dans les logs. Voila ma config (qui n'a jamais changé depuis le DSM 3.2) : Serveur SMTP : smtp.mail.yahoo.fr Port SMTP : 465 SSL/TSL : Checked Authentification SMTP : renseignées E-mail principale : XXXXX@yahoo.fr Suis-je le seul ou le problème est-il connu ? Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.