Aller au contenu

ralph69

Membres
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ralph69

  • Date de naissance 01/18/1969

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Lyon
  • Intérêts
    Mac user avec un PC à la maison .... DSM 410 4.2 et réseau de caméras de surveillance.
    MailStation fonctionne depuis le 07/05/2013 avec un nom de domaine 1and1.
    FAI = Free
    OpenERP installé pour faire la compta d'une SCI en parallèle d'un autre logiciel.
    Mini site web hébergé. Cloud Station opérationnel entre 4 Mac.

Visiteurs récents du profil

2028 visualisations du profil

ralph69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello ! Je suis en version 5 et la dernière ! Hier matin de mon bureau il me semblai que cela fonctionnait de nouveau .... pas à la vitesse de l'éclair mais bon. A confirmer semaine prochaine !
  2. Hello ! Il semble que l'on soit nombreux à avoir des soucis depuis la dernière MAJ !!
  3. Hello et oui encore une fois depuis la dernière mise à jour Cloud Station est indisponible de l'extérieur .... Sur Mac et aussi sur PC !! Reste à attendre qu'il réagissent .... mais là le temps est long !! surtout avant de partir en vacances ou tout doit être ok !! Courage à tous !
  4. Bonjour a tous ! désolé de répondre si tard mais hier .... j'était au salon de l'auto de Genève Bon grande avancé !! alors j'ai reconnecté toutes mes cession cloud station en local (lieu et réseau ou ce trouve mon syno) et cela fonctionne !!! j'ai essayé hier matin en 3G sur iphone appui cloud et au miracle cela fonctionnait !! hier soir sur mon MacBook air cela fonctionnait en délocalisé !! Et miracle ce matin tout fonctionne au bureau après avoir délier tout le bazar et re synchronisé .... j'ai un peu de pagaille dans les derniers fichier utilisé ... faut juste faire le tri !! Mais je ne sais pas comment cela ce fait que cela refonctionne de nouveau .... soit le fait de le faire en local à débloqué la situation .... soit le quickconnect à été réinitialisé et fonctionne !! leçon a tiré .... ne pas faire les mise à jour de suite .... J'avoue que ce cloud est bien pratique surtout lorsque l'on navigue entre plusieurs site !! avec des ordi fixe et portable ... Quand est'il pour ceux chez qui cela ne fonctionnait pas ??
  5. rien !!!
  6. je vais essayé en local ce soir ! et aussi avec un mac qui à l'ancien client cloud...
  7. le message est le même ! La connexion à échoué. Veuillez vérifié vos paramètres réseau puis réessayer. DS File sur iPhone fonctionne car il utilise pas le quickconnect mais mon domaine et le port 5005
  8. oui c'est la dernière version !! j'ai tout délié ... toujours rien !!
  9. Bonjour ! J'avais reconnecté mon compte quickconnect au démarrage oui !!! cela fonctionne mis sur Mac ni sur Pc Je me sent un peu moins seul !! quelle connerie d'avoir fait cette mise à jour !! en plus c'est moche !!
  10. Bon c'est la poisse alors !
  11. Merci de ta réponse ! Tu utilises MyDS aussi ? J'avoue que j'en perd mon latin ! de plus que je m'en sert pour bosser !!
  12. Bonjour ! J'ai mis à jour le DSM ce matin 4.3 => 5.0 !! Depuis impossible de reconnecter un client cloud station sur Mac ou sur PC. Le client demande de vérifier les paramètre réseaux. Au démarrage après la mise à jour, le DSM m'a redemandé les paramètres QuickConnect .... Sur le Syno tout va bien MyDS est activé et disponible, mais les clients Cloud Station ne se connectent pas. J'ai essayé sur un iPhone aussi cela ne fonctionne pas. J'ai essayé sur une nouvelle session .... et impossible. Cela avais déjà merdé sur la dernière mise a jour 4.2 => 4.3 !! Quelqu'un c'est'il connecté correctement après la mise à jour en 5.0 ?
  13. ralph69

    Probl

    Bonjour a tous ! De gros problème aussi ce matin après la mise a jour en 5.0 du DSM !! et aussi après la mise à jour du client Mac et PC ! Les clients cloud ne se connectent plus et j'ai le même message sur PC ou Mac ... problème de paramètres réseaux !! Je me sert du cloud pour bosser c'est un peu pénible !! Cela à déjà merder lors du passage de 4.2 à 4.3 !! J'ai essayer de changer le ID du quickconnect mais c'est pire .... La dernière fois Synology avait lancer une mise à jour des clients assez rapidement derrière !! Il y a peut être une saturation du service MyDS ...
  14. Résolu !
  15. Bonjour !! Je gère la compta d'une SCI bénévolement je voulais mettre ma compta sur OpenERP ... J'ai paramètré pas mal de choses et je voudrais saisir une balance d'entrée au 01/01/2013. Donc dans le journal des écritures d'ouverture .... Mais je n'y arrive pas !! Quelqu'un peut t'il m'orienté .... Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.