Aller au contenu

silents

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de silents

silents's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci, j'y jette un œil !
  2. Bonjour, alors effectivement l'envoi de mail fonctionne (mais pas en sécurisé) , par contre il m'est impossible d'un mail personnel de répondre à ce fameux mail@mondomaine.fr, chez OVH, il n'y a pas la redirection. Savez vous comment faire ? Merci
  3. Merci de votre réponse, j'attends que la suppression de mon mx soit effective et je vous tiens au courant !
  4. Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouvé d'explications à mon problème. Je possède un ds212 avec le DSM 4.3. J'ai acheté un nom de domaine, et j'accède à mon nas grâce à une adresse de ce type: nas.mondomaine.fr, c'est un DynHOST mon IP étant dynamique (Livebox Play). Je peux mettre en place des redirections Emails seulement. J'aimerais avoir un serveur mail pour envoyer et recevoir des emails avec une adresse type admin@mondomaine.fr et non adresse@nas.mondomaine.fr Je ne sais pas: - quoi mettre dans le serveur mail dans la rubrique smtp en "nom de domaine" - comment configurer le MX de ma zone DNS chez OVH - comment configurer le Mail Station. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander. Je vous remercie d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.