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lorenzo83

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  1. Je pense que vous avez des problèmes d'ouverture de port dans vos routers parce que j'arrive à me connecter sans souci. Vérifier : 1 - Votre parefeu dans Windows (ajouter le cloud.exe qui se trouve dans C:UsersVotreutilisateurAppDataRoamingCloudStation) 2 - Si vous utilisez un Antivirus comme Bitdefender security, Norton internet security ou autres, vérifiez bien que les droits sur le réseau et les ports sont autorisés 3 - Vérifiez les ports ouverts dans votre router, moi perso par exemple mon réseau c'est : * Router : 192.168.0.254 * Nas : 192.168.0.50 (j'ai fixé l'adresse pas en DHCP) * PC : 192.168.0.1 Dans mon router, j'ai rajouter la règle TCP 6690 pour l'adresse 192.168.050 en entrant ainsi que la 5005 en TCP pour la même adresse toujours en entrant 4 -J'ai ensuite mis à jour : A) mon NAS avec la dernière version B)Dans le NAS j'ai mis à jour le Cloud Station (Centre des Paquets) C) mon logiciel Synology CloudStation avec la dernière version également 5 - Dans mon NAS, au niveau du panneau de config j'ai : A) dans configuration du router vérifier que les ports 6690 et 5006 était sur normal quand on fait un test de connexion dans ezcloud, j'ai vérifié que les adresses de passerelles apparaissait bien (interne et externe) et surtout qu'elles étaient bien correctes 6 - J'ai lancé l'installation du logiciel de Synology Cloud Station - Lorsqu'il m'a demandé l'adresse ezcloud : j'ai rentré 192.168.0.50 - Ensuite mon nom d'uilisateur : test - et mon de mot de passe : test ça a fonctionné puisqu'il m'a demandé de nommer nom PC et de lui donner un répertoire. Voilà tous ce que j'ai fait, j'epsère avoir était assez clair Je précise que j'ai toujours le nombre maximal etc... dans le EZcloud mais on s'en fout onpeut passer au travers avec cette manip
  2. Moi aussi j'ai toujours cette erreur mais en attanquant directement l'adresse de mon IP Fixe ça fonctionne quand même En fait je pense que leur serveur d'identification de NAS est un peu dans les choux. C'est pour ça que j'attaque l'adresse IP directement
  3. Alors j'ai réolu mes problèmes : 1 - J'ai mis à jour mon NAS 2 - J'aimis à jour le Synology Cloud Station 3 - Lorsque j'ai installé la mise à jour de Synology Cloud Station, j'ai mis directement mon adresse IP Fixe puis nom d'utilisateur et mot de passe et ça a fonctionné tout de suite. Je précise, que j'ai 1 x D411J avec une IP Fixe, j'ai ouvert le port 6690 et le 5005 dans mon routeur, j'ai autorisé le fichier "cloud.exe" en entrant dans le pare-feu de windows. J'ai fait le test avec 2 PC synchro : Le premier est sur site (en local) et j'ai essayé en mettant l'adresse IP Interne ça fonctionne et IP Fixe ça fonctionne aussi Le second est un ordinateur distant (mon domicile) j'ai mis l'adresse IP Fixe et ça a fonctionnée tout suite après (lancement de la synchro). Voilà, Merci pour les infos que j'ai trouvé sur le forum
  4. Bonjour, J'ai également le même problème depuis aujourd'hui après avoir fait la dernière mise à jour. Merci
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