Bonjour à tous,
Je pense avoir fait une bêtise car je ne parviens plus à me connecter à mon syno via l'ip interne.
Habituellement j'entrais seulement l'adresse suivante : 192.168.1.101, mais désormais ça ne fonctionne plus.
Je précise que cette IP est une Ip fixe pour mon syno.
Pour me connecter je dois utiliser l'application Synology Assistant et ça fonctionne, vous allez me dire: alors tu n'as pas de problème!
Mais il y a bien un prob, car du coup ma TV ne peut plus se connecter au syno. Pourtant dans les paramètres de la TV, l'adresse est bien 192.168.1.101.
Lorsque je me connecte via Synology Assistant, l'adresse qui apparaît dans mon navigateur est http://192.168.1.101:8981/webman/index.cgi
Le 8981 est le port configuré pour l'HTTP et je n'y ai pas touché depuis longtemps.
Dans le syno assistant, mon syno apparaît bien avec l'IP 192.168.1.101.
Je ne comprends pas ce que j'ai pu faire, pour que ça se plante.
La seule chose à laquelle j'ai touché aujourd'hui, c'est via l'application EZ-Internet, j'ai activé le pare-feu pour le FTP. Je ne pense pas que le prob vienne de là.
Avez-vous une idée, ça fait 3 heures que je cherche?
Merci