Aller au contenu

ericdu73

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ericdu73

ericdu73's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai enfin résolu mon problème grace à un helper du Synology Community Forum; Il fallait aller dans : Panneau de configuration>Paramètre du DSM>Sécurité>Cocher la case "Améliorer la compatibilité du navigateur....." Je peux enfin accéder à mon NAS via le navigateur de mon Smartphone.
  2. Bonjour, J'ai enfin résolu mon problème grace à un helper du Synology Community Forum; Il fallait aller dans : Panneau de configuration>Paramètre du DSM>Sécurité>Cocher la case "Améliorer la compatibilité du navigateur....." Je peux enfin accéder à mon NAS via le navigateur de mon Smartphone.
  3. Salut Erialos, C'est à devenir dingue, je post un peu partout et tjrs pas de solution en vue!! Si tu trouves quelques choses, merci de m'informé, je fera i pareil de mon coté Avec l'ancienne version de DSM ca fonctionnait ou pas?
  4. Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à mon DS 212 via DSM mobile depuis mon smartphone. Quand je rentre mon compte admi + mdp un message indique que je ne dispose pas des privilèges requis. Je ne comprends pas car avec les applis DS File, Photo, Music, j'accède à mes dossiers. Quelqu'un a t'il une idée?? Merci d'avance
  5. benoit quand tu dis se connecter avec dsm ou dsm mobile tu parles à partir du smartphone? Exemple concret: actuellement je suis connecté avec mon pc de bureau via l'assistant et donc la page noir Pour le smartphone, je tape l'adresse DDDS de mon serveur et là j'arrive sur une page bleue nommée DiskStation avec avec : -Nom d'utilisateur -Mot de passe -Se souvenir de moi -connecter
  6. encore un truc bizarre, j'ai crée un nouvel utilisateur à qui j'ai donné accès à tout, j'arrive à me connecter mais je n'ai accès qu'à photostation alors que j'ai donné les privilèges à tous les dossiers partagés c'est à ne rien y comprendre. Par contre toujours pas de connexion possible sous admin + mdp
  7. apparemment j'arrivze sur une page bleue on dirait dsm mobile non?
  8. salut jahislove C'est un android htc benoit a tester l'accès avec un iphone et ca marche
  9. Merci pour ton aide Benoit Qui peut m'aider?? Je n'arrive pas accéder à mon DSM depuis le navigateur de mon smartphone. Arrivé sur la page d'accueil du serveur, après avoir rentré mon nom et mon MDP, un message m'indique que je n'ai pas les privilèges requis. Je me log avec admin et j'ai testé avec un nouveau nom pour lequel j'ai donné les privilèges d'accès à distance cela ne fonctionne pas. Benoit à tester depuis chez lui et c'est ok. Cela viendrait'il de mon smartphone? Merci pour vos éclairages
  10. je lance un appel. Je n'arrive pas à accéder à mon DSM via le navigateur de mon smartphone. 3 ip différentes d'un helper ont pu se connecter mais de mon smartphone un message me dit après m'avoir demandé mon nom et mon mdp que je n'ai pas les privilèges requis!! Quelqu'un a t'il une idée?? Merci d'avance
  11. oui, j'ai crée un autre compte où j'ai pu configurer les privilèges pour l'accès à distance , le ftp, etc et même message
  12. non, il va pour ouvrir le DSM et il se met à afficher ce message. J'ai lu dans les tuto qu'il faut configurer les privilèges pour les accés à distance mais je ne trouve pas comment faire en naviguant dans mon dsm as tu une idée?
  13. Bonjour, Je viens de paramétrer mon routeur afin d'accéder à mon DSM via Internet avec un nom DDNS. Lorsque je me connecte au serveur via mon navigateur (via mon smartphone) je mets mes identifiants qui me servent habituellement à ouvrir l'accès à mon DSM (admin + MDP), et là il me met cette fameuse phrase. Y'a t'il une configuration des privilèges à faire particulière? et comment? Merci
  14. Merci pb résolu avec configurateur EZinternet mode routeur J'osais pas tout modifier mais ca marche!! Merci à tous Je reviendrai pour un autre sujet plus tard
  15. Tu dois instaurer les règles d'ouverture par rapport aux applications que tu a envie de mettre en place...............Comment dois je m'y prendre? A quel endroit dois aller? etc... Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.