Bonjour à tous
Je débarque dans le monde du Nas, et on vient de faire acquisition du syno 212j. Je dois l'avouer, je pédale dans la semoule ne serait ce que pour gerer l'espace de stockage. Je m'explique :
J'ai 2 disques de 2To chacun, sur le disque 1 et 2 je voudrais 1To non sécurisé ( 1To pour time machine sur le disque 2 et 1T sur le disque 1 pour faire du stockage ). Puis avoir les 860Go qui reste à chaques disque pour qu'ils soient en miroir genre shr sécurisé ou raid1 je sais pas trop.
Là ou j'en suis j'ai crée un volume shr sécurisé sur le disque 1 et 2 de 860Go, maintenant imposible de créer un volume de 1To sur chaque disque non sécurisé, je suis obligé de prendre le groupe crée précédement pour le 860Go en miroir.
je ne sais si je suis clair, parce que moi je suis perdu. Alors s'il vous plait mettez moi sur la bonne route.
Ha oui je suis en Léopard 10.6.8
Merci d'avance