Aller au contenu

DRUELLE

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DRUELLE

DRUELLE's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. DRUELLE

    Cam

    Bonjour, Je peux te recommander les produits HIK, j'en ai installé pas mal, ce sont des produits de bonne qualité. En extérieur regarde la DS2 CD752MF IFB, elle devrai repondre à tes besoins Cam HD, IR. En revanche n' installant que des HIK en cam Ip je ne peux pas te dire si c'est le meilleur choix, c'est une camera qui doit valloir dans les 800,00 €. Et pour l'instant j'ai un petit problème de d'association avec Synology.
  2. Bonjour, Je n'arrive pas à afficher ma caméra dans surveillance Station, elle fonctionne parfaitement via un navigateur (visu & paramétrage), mais elle apparait toujours 'Déconnecté' et je n'ai pas l'image. J'ai 'activer', 'désactiver', redémarré, modifier le port. Rien à faire, lorsque je fais 'teste la caméra' cela m'indique echec de connexion de la camera. Veuillez controler les parametres suivant de la caméra : adresse IP, nom hôte, numéro de port. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance merci. Caméra HIK DS2CD752MF-IFB Rack DS212J DSM V4.0-2233, mais aussi Rack DS411j DSM V4.0-2228 Le modèle de caméra est bien compatible, l'ensemble avec les dernières MAJ.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.