Et bien voilà, c'est la première fois que j'écris dans un forum je crois. La raison est que ce site vaut vraiment le détour et qu'il m'a déjà bien dépanné. C'est aussi pour le produit: cela faisait des lustres qu'un appareil ne m'avait pas autant enthousiasmé.
Comme beaucoup, j'ai acheté un NAS pour une raison (sauvegarde photo pour moi) et je me retrouve avec plein de fonctions géniales.
Pour l'histoire, j'ai donc acheté sur le net un ds212+ en mai. Un collègue a eu la gentillesse de l'apporter en juin...à Mexico (eh oui). Un long mois d'attente à lire le manuel .... et nas-forum évidemment.
Même ma femme, sceptique au début, le trouve génial avec ds photo sur sa tablette (pour ma playbook je patienterai...). Et quel plaisir ce suivi logiciel !
Je ne connais pas les autres marques, mais je ne vois aucune raison pour ne pas reprendre un autre syno.
Merci à vous pour tous ces tutos, ces coups de mains qui nous permettent de régler le bijou aux petits oignons.
À bientôt