Aller au contenu

Stephan974

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stephan974

Stephan974's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est bon je viens de trouver!!!! En testant Video Station, j'ai envoyé une vidéo sur mon lecteur WD TV, et apparemment le lecteur n'a pas du tout aimé cela!!!! c'est lui qui n'arrêtait pas d'envoyer des trames ou autre (requêtes) vers le serveur, et je ne sais pourquoi fesait bondir le processeur. je viens de le redémarrer complètement, et depuis j'ai un fonctionnement normal.... Faut pas chercher bien loin des fois..... Merci quand même.
  2. Ce qui est bizarre c'est que je ne perd pas en réactivité avec le serveur, en local c'est comme si le processeur était au minimum, lecture de music, film tout passe sans faire plier le syno, alors que le processeur est à fond!!!!
  3. j'ai pensé à cela au départ, mais là non, le répertoire photo est vide, et dans les processus je ne vois rien qui prend tout le temps processeur!!!
  4. Bonjour, Depuis hier soir j'ai mon cpu qui affiche 100% d'utilisation alors que rien ne tourne au niveau des processus. Je suis avec le dernier firmware, et je viens de procéder à une réinstallation du système sans perte de données!!!! La part utilisateur est toujours à %, et le système oscille entre 15 et 20%. cela m'est arrivé lorsque j'ai voulu testé videostation, pour voir si cela m'apporterai quelque chose de nouveau en terme d'utilisation (je l'avais testé il y a 1 an, mais pas intéressé) voyant que cela n'avait rien changé dans l'utilisation j'ai décidé de le coupé en plein scan des dossiers mis en test (répertoire vidéo et films) et depuis j'aile processeur à 100% et cela malgré la réinstallation complète!!!! Je suis un peu perdu, HELP, dois-je tenter la beta du DSM 5.0? Merci de votre aide. Cordialement.
  5. Salut, Pour me répondre à moi même car j'ai trouvé la solution à mon problème (cela aidera surement les autres qui rencontrent le même soucis). La fameuse adresse qui pointe vers le photo sation personnel ne peut pas être entré à la main dans un navigateur, mais ce dernier doit être généré de l'extérieur en se connectant avec le compte concerné: - on se connecte sur le synology en dehors de notre réseau avec n'importe que compte activé dessus. - on lance le photo station personnel - dans la nouvelle fenêtre ouverte ou onglet on fait un copier collé de l'adresse "web" du photo station personnel de l'utilisateur. - si l'on souhaite permettre à des contact lambda de visualiser nos albums publics il suffit de copié ce lien dans un mail et de leur envoyé - puis à leur tour soit il clique directement sur le lien actif, ou alors ils font un copié/collé du lien dans la barre d'adresse de leur navigateur. on a beau tenté de taper exactement l'adresse au caractére prés cette methode ne focntionne pas!!!!!! (du moins pour moi). Donc en conclusion dans mon cas c'est copié/collé de : https:xxxxxxx.synology.me~xxxxxxphoto, dans la barre d'adresse, si je le tape au clavier ou via l'ipad, cela ne fonctionne pas, il doit y avoir un problème de reconnaissance de clavier ou autre.......
  6. Salut, oui j'ai vu ce petit caractére en plus, je l'ai bien mis à chaque tentative, mais à chaque fois j'ai un "Service non activé".
  7. Bonjour, Oui son Photo Station Personnel est activé, d'ailleurs l'utilisateur a créer 2 albums sans aucun problème. Le soucis c'est que je ne parviens pas à y accèder aussi bien de mon PC en direct via une page web (alors que mon Syno est dans le même réseau) Ci-joint une capture d'écran que j'obtiens: Lorsque je tente avec le compte admin je parviens à me logger sans aucun probléme au Photo Station - admin à partir d'internet, mais avec un autre user de mon synology qui a son propre photo Station Personnel je n'y parviens pas!!!!
  8. Bonsoir, Je posséde un Synology DS112, tout nouveau dans son utilisation je parviens tout de même à m'en sortir, mais sur Photo Station Personnel je séche!!!! Ce que je souhaite c'est que chaque utilisateur crée dans le DSM puisse utiliser Photo Station Personnel et partager leur album avec leurs amis avec l'adresse web qui va bien: J'ai testé avec Photo Station et le compte admin: j'entre l'adresse: https:xxxxno-ip.orgphoto, et j'accéde à l'album mis en place. Lorsque je fais le même test mais pour Photo Station Personnel: https:xxxxx.no-ip.orgadminphoto j'ai une page avec le message "Service non activé" ou alors j'ai aussi "Désolé la page que vous recherchez est introuvable" A noter qu'en local sur mon réseau je n'y parviens pas non plus!!!!!! Le port 443 est bien redirigé sur ma Livebox. Merci pour votre aide. Edit: je viens de tester avec le compte admin et Photo Station Personnel et cela fonctionne Par contre avec un autre compte j'ai le message "Le service est désactivé"
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.