Aller au contenu

pindi

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pindi

pindi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. En effet, c'est bien l'antivirus le problème ! Je l'ai complètement désinstallé et j'ai pu voir le NAS avec synology assistance. J'ai installé DSM et lancé la création de volume puis j'ai voulu réinstaller l'antivirus (qui n'est pas ZoneAlarm...) et là je ne le vois plus dans l'assistance... Mais j'accède au NAS via le web... Désolé du dérangement et Merci à tout le monde
  2. Bon rien ne marche Je me suis directement branché sur la box avec mon laptop via ethernet j'ai complètement désactiver mon pare feu et celui de windows. Quand l'assistance recherche le NAS j'ai le message d'erreur : Serveur synology introuvable sur le réseau local. Veuillez vous assurez que : 1.Synology assitance n'est pas bloquer par un pare feu 2. le server synology et l'ordinateur sont relié au réseau 3. vous êtes passez sur la puissance de Serveur Synology Pas trop compris le troisième point... Mais je ne sais plus trop quoi essayer Pour attribuer une adresse au serveur j'ai laissé la box gérer cela avec le DHCP. Je vois juste sur la box qu'un périphérique c'est bien connecté à la freebox...
  3. j'ai essayé avec un ordi portable mais le portable lui était branché en wifi et je n'ai pas désactiver le pare feu. Je réessayerai ce soir avec le portable branché en RJ45 et sans pare feu. Pour les interfaces ethernet, je n'en ai qu'une... Mon pc n'est pas branché directement sur la box, il y a un câble RJ45 qui passe entre les deux.. mais je ne pense pas que cela est un impact, c'est toujours relié à la box.
  4. Bonjour, j'ai le même problème que jmbiltres. J'ai un NAS 412+ avec pour l'instant qu'un seul disque 3To caviar green. le voyant u disque est en vert mais celui du status est en orange clignotant. Le NAS est le PC sont branché tout les deux en RJ45 sur la box de FREE. J'ai téléchargé la dernière version de synology assistance mais il ne trouve pas le NAS et je n'accède pas au NAS via l'interface web. J'ai bien désactivé le pare feu, je me suis branché même en RJ45 sur le NAS directement avec le PC mais rien de fais. J'ai testé le NAS en enlevant le disque dur et les périf et la LED power reste bien en bleu prouvant que la carte mère fonctionne bien. Par contre le voyant Status clignote de vert à orange... Voilà, je ne sais pas quoi faire comme autre manip... Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.