Aller au contenu

TsinTaoBeer

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par TsinTaoBeer

  1. TsinTaoBeer

    Demande Un Conseil

    Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous et finalement renoncé à utiliser le mode DLNA. Par contre, avez-vous résolu le problème de connexion impossible via le partage réseau ? [Edit] Finalement ça fonctionne. Il suffisait juste d'insister un peu en relançant plusieurs fois la connexion. En analysant les trames réseau j'ai vu qu'à chaque tentative le pana allait un peu plus loin dans l'ouverture du protocole samba.
  2. Bon, je viens de tester en mode GUEST: j'ai bien une trace de la connexion dans le journal du NAS mais le lecteur m'affiche toujours "Connexion impossible"... Quelqu’un est intéressé par un lecteur Blu-ray (par ailleurs bien noté) mais plutôt limité coté réseau ? [Edit] Finalement ça fonctionne. Il suffisait juste d'insister un peu en relançant plusieurs fois la connexion. En analysant les trames réseau j'ai vu qu'à chaque tentative le pana allait un peu plus loin dans l'ouverture du protocole samba.
  3. Bonjour à tous, Je le permets de remonter ce sujet car je viens d'installer un pana DMP-BDT500. En mode DLNA, la pana ne lit que les photos et la musique, il faut passer par un partage réseau pour accèder au contenu vidéo (ceci est expliqué sur d'autre forums). Mais impossible dans mon cas me connecter au NAS DS211j, le lecteur affiche systématiquement "Connection impossible", alors que je n'ai pas de problème d'accès depuis un PC ou un Mac. J'ai activé les logs du NAS et je vois bien une connection CIFS avec l'IP du pana mais rien de plus... Quelqu'un a t-il une idée qui pourrait m'éclairer car cela fait deux soirs que je tourne en boucle sur ce problème (vérif des paramètres, ping..., tout semble OK) ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.