Bonjour,
sans raison apparente nous ne pouvons plus accéder au DS411 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier.
Lorsque que je veux accéder par le biais d'un navigateur web en local depuis notre réseau j'ai le message suivant :
"Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer"
quelque soit le compte (admin, root compris) et le mot de passe.
Nous sommes sous DSM 4.0. (plus d'accès depuis l'extérieur aussi même après avoir reconfiguré le routeur)
En utilisant Putty, je pouvais accèder en root avec le mot de passe associé.
J'ai appuyé sur le bouton reset pour réinitialiser le mot de passe du compte admin.
l'ip du Synology a changée, j'ai la page d'accueil avec un navigateur web en local, mais idem impossible de me connecter...
compte admin et mot de passe vide sans effet, n'importe quel compte, n'importe quel mot de passe... même message d'erreur. Et maintenant je ne suis plus reconnu avec Putty. Il accepte le login mais pas le mot de passe.
Sous windows je ne peux plus me connecter avec l'explorateur de disque. Le Synology n'accepte acun compte.
Sous OS X je peux accéder à mes fichiers avec mon identifiant et mon mot de passe mais si je veux me connecter par l'interface web, cela ne fonctionne pas non plus.
Et pour conclure, évidement je n'ai pas de backup du contenu du NAS !
Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'accorder.
Patrick