Aller au contenu

gui270986

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gui270986

gui270986's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai essayé avec le compte de ma copine (non admin) et ça ne marche pas sauf si je rajoute le chemin d'acces au répertoire 192.168.0.100~nomcopinephoto. Donc je pense qu'il faut mettre le chemin complet.
  2. Bonjour, je viens d'installer mon ds212j il y a une semaine et j'ai déjà besoin d'aide. Présentation de ma configuration - 2 X 2 To en raid 1 - Mes musiques sont accessibles via DS audio - Mes vidéos également - Images copié dans mon répértoire perso (option photo station perso activé ) - Création des vignettes pas terminé ( et oui 150 Go de photos, je patiente) Mon problème : Avec ma tablette androide et mon téléphone androide je n'arrive pas à acceder à mes albums par DS photo+, il me répond qu'aucun album n'est disponible. A partir du PC quand je clic sur photo station "mon nom" je vois mes albums sans probleme. Hier soir sur ds photo + j'ai rajouté en plus de l'adresse ip le chemin à utilisé et là il m'a trouvé mes albums. (Exemple : 192.168.0.100\~monnom\photo) Est ce normal ? et sinon quelle est la solution ? Car je pensais qu'avec mon login et mon mot de passe il se connecté directement sur mon dossier perso que photo station à crée. Merci d'avance j'esperes que c'est à peu prés clair.
  3. Nouvelle acqéreure du DS212J, je penses que se forum m'apportera des réponses sur les possibilités qu'offre se belle appareil. A trés bientôt.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.