Après 3 année sans problème sur mon DS509+, je me retrouve avec une impossibilité de redemarrage, depuis hier.
J'ai voulu accéder au NAS hier soir, et la connexion fut très très lente.
J'y accède via DSAssistance pour vérifier la causse des lenteurs et constate que le CPU est à 100% sans aucune activité visible. Après 1/2 heures d'attente et sans aucune amélioration je me décide d'éteindre manuellement le NAS avec un appuis prolongé sur la touche ON/OFF.
Depuis j'ai voulue redémarrer le 509+, mais ce dernier est constamment en défaut.
La touche ON ainsi que les 5 leds oranges des DD clignote en permanence, les leds vert n'étant même pas allumé.
J'ai beau vouloir accéder au NAS via son IP ou avec DSAssistance, impossible.
HELP,
ma plus grande crainte concerne mes données, dont je ne possède aucune autre sauvegarde. Ayant pensée, visiblement à tord, qu'un RAID 5 me protégeait en cas de soucie d'un DD, mais pas du NAS en lui même...
Merci d'avance pour votre aide.