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tididdy

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  1. Exact, ce fameux certificat ... Je vais devoir le refaire plus tard, une fois les choses réglées ! Je n'ai pas encore de sauvegarde, je vais en créer une au cas ou avant de faire mon double-reset. En tout cas, je vous remercie pour votre aide.
  2. désolé, j'ai tellement voulu simplifier mon problème que j'ai fini par oublier de préciser quelques informations utiles. J'ai trouvé la réponse a mon problème. Cela est du au service ssh non activé ... que je fasse un reset ou non, le service ssh ne sera toujours pas activé. J'ai importé un certificat ssl crée via openssl et depuis je n'arrivais plus à me connecter via l'interface web. Du coup, je voulais le faire via ssh ou telnet ... Du coup, ma seule solution pour résoudre ce problème est de ré-installer DSM. Est-il possible de ré-installer DSM sans perdre ses données ?
  3. Bonjour à tous, en resetant mon serveur nas, j'obtient ceci: Le mot de passe de l’admin sera vide. Le compte guest sera désactivé. DHCP sera activé sur IP, DNS, Passerelle et autres interfaces réseau. Les Jumbo Frames seront désactivées, et MTU sera défini à 1500. Port de gestion réinitialisé à 5000/5001. PPPoE réinitialisé à la valeur par défaut. Le blocage automatique d’IP sera désactivé. L’adresse IP bloquée ne sera pas effacée Link Aggregation sera désactivé. Les règles de pare-feu seront désactivées. Les règles ne seront pas effacées. je suis donc censé pouvoir me connecter étant donné que les règles de pare-feu sont désactivé ? mais je n'y arrive pas ... quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance.
  4. Bonjour, j'ai tenté d'importer un certificat que j'ai moi même signé en suivant des tutos sur internet en utilisant openssl. Donc je crée ma clé privée(.key) au départ, je crée le certificat de requête (.csr) puis avec ça je crée le certificat et l'autosigne (.cert). Je vais ensuite dans le DSM, et j'importe ma clé (.key) et le certificat (.cert). Un message d'erreur s'affichait disait que la clé et le certificat ne correspondait. Donc j'ai essayé avec le certificat requête (.csr) et là ça fonctionne. Je vois sur la barre de statut "redémarrage du serveur web" (chose normale). Je tente de me connecter a nouveau via l'interface web, je n'y arrive plus du tout. J'essaie alors via ssh ou telnet, non plus. J'appuie sur le bouton reset pendant 4 secondes pour remettre à zéro les paramètres du pare-feu, je re-essai une connexion en ssh ou telnet ou web: fonctionne pas. J'avais trouvé une solution pour restaurer des certificats synology, mais si je n'arrive pas à me connecter ça va être un peu dur. merci pour votre aide.
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