Aller au contenu

guiguiXXX

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de guiguiXXX

guiguiXXX's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Ah oui c'est très étonnant ! Moi l'impression marche mais pour relier le scanner avec l'assitant synology. J'ai toujours "connexion en cours...". soit ça n'est pas compatible, soit quelque chose bloque la connexion. Peux tu me dire ce que tu as fait pour que ça marche ?
  2. je viens de rechecker la liste sur le site de Synology. Il semble que l'imprimante est compatible avec le NAS uniquement en serveur d'impression. La première liste mentionne les imprimantes ou le scan est compatible avec le NAS. Malheureusement mon imprimante ne fait pas partie de cette liste ! :-( OK. Donc problème résolu Merci à toi
  3. le firewall du NAS est ouvert, donc logiquement les ports sont ouverts
  4. Merci de ta réponse, Malheureusement, un redémarrage du NAS n'y a rien fait. Pour le firewall Windows 7 a bien une exception pour le logiciel Ds Assistance.exe mais faut-il que je regarde une autre exception ?
  5. Bonjour à nouveau, N'ayant pas eu de réponse, je me permets de poster une capture d'écran de mon problème: Une fois la configuration terminée, je clique sur "joindre numérisation/fax" et le statut reste sans cesse sur "connexion en cours..." au lieu de "Connecté" D'où vient mon problème ? PS: Avant de cliquer sur "Joindre numérisation / fax" le statut de l'imprimante est "disponible". Merci à ceux qui auront une réponse:
  6. Pas d'idée ??
  7. Bonjour, J'ai configuré mon imprimante Canon MP500 sur mon serveur NAS Ds212j. D'après le site, mon imprimante est compatible avec le nas: http://www.synology.fr/support/faq_show.php?q_id=116&lang=fre Petit rappel de la configuration: - Je branche mon imprimante sur un des deux ports USB du NAS - Depuis mon navigateur je me connecte au NAS et dans le panneau de configuration > Périphériques externes > MP500 > Network MFP selectionné - Ensuite, les drivers sont bien installés sur mon PC car je peux numériser et imprimer en local directement avec un cable USB - Je lance l'assistance synology et installe l'imprimante avec succès. Cependant, lorsque je clique sur "Joindre numérisation/fax" depuis l'onglet périphérique d'impression du programme Synology Assistant, le statut de mon imprimante reste en "connexion en cours". Ai-je raté une étape ou je dois faire quelque chose?? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.