Aller au contenu

zarev

Membres
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zarev

  • Date de naissance 07/29/1980

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Belgique
  • Intérêts
    Astronomie - Piano - Poker - Sciences - Informatique - MAO

Visiteurs récents du profil

1606 visualisations du profil

zarev's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. zarev

    Bonjour A Tous

    Salut Steve, Je te souhaite la bienvenue! Tu es vachement bien tombé ici Bonne soirée, Zarev
  2. zarev

    Salut

    Salut et bienvenue! Tu trouveras en effet ici, tout l'aide nécessaire, sois-en rassuré!
  3. zarev

    Puis-Je Monter

    Bon beh on fera notre possible pour t'aider à monter un serveur...de bananes!
  4. zarev

    Puis-Je Monter

    Salut Didier et bienvenue sur le forum! Est-ce toi sur la photo? Mais que pourrait stocker un singe sur un NAS?? Bon amusement!
  5. zarev

    Probl

    Salut, 1: on peut changer le port ssh graphiquement? 2: le ddns 3: Oui Merci à toi, Zarev
  6. zarev

    Probl

    Bonjour, J'essaye d'aider un ami. Il veut donc faire des sauvegarde de son NAS vers un NAS distant. Une fois tout installé c'est tout naturellement que nous avons voulu changer le port ssh suivant ce tuto => http://www.astuces-webmaster.ch/page/modifier-port-ssh-synology Une fois le fichier sshd_config sauvé en port 99 par exemple: Avant : #Port 22 Après : Port 99 Mais quand je lance Putty, je peux toujours me connecter sur le port 22 mais pas le 99. J'ai bien lu aussi qu'on pouvait faire une manipulation avec les ports de la box mais j'aimerais quand même changer le port SSH. Quand je retourne dans le sshd_config le port est bien 99. Lors de ce tuto, au moment du reboot SSH, il m'était impossible de cocher SSH dans terminal. Nous avons du "formater" le NAS. Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à tout les passionnés de Syno Zarev
  7. Oui, nickel, c'est le bon mot! Mille mercis!
  8. Le...retour! Tadammmmm! Tout fonctionne correctement! Plus jamais négliger le boitier dans un problème comme celui-ci. Merci pour la référence gagnante Vincent! Je te paye une chopine??
  9. Le boitier ça sera pour ce soir. Je te tiens au courant tantôt.
  10. Bonjour, Merci Vincent, pour finir le tient était disponible donc voila Très bonne journée et merci pour le tuyaux! Zaa
  11. Salut vincent7778, Oui, en effet, mais c'était au cas ou je ne le trouvais pas dans ma ville. Mais je l'ai noté comme première référence. Merci encore
  12. Merci à tous pour vos réponses. Je pense en effet que c'est le boitier qui n'est pas capable de gérer le disque dur. Changement de boitier obligatoire. Avez-vous quelques références sur lesquelles je peux m'appuyer avec certitude? Merci encore pour vos réponses. Zarev
  13. Bonsoir, Merci de t'être penché sur mon problème. J'ai aussi réalisé cette opération, sans succès. Il reste obstinément sur 750GO. Pour le boitier, j'ai fait l'essai avec deux boitier relativement récents. En réalité j'ai terminé avec Gptarted. Dans les deux cas, je suis en échec. Bonne soirée marcien PS: la table est en GPT.
  14. Bonjour, Je possède un disque dur WD RED 3TO. Je l'ai formaté en ext4 sous gparted. Quand je l'installe en externe sur le Syno DS213J il ne reconnaît que 750GO. En NTFS, pareil. En FAT32, pareil. Avez-vous une idée de comment profiter des 3TO du WD RED? Merci d'avance et bonne soirée. Zarev
  15. Si tu changes le dossier par défaut, il faut l'indiquer. Music est le dossier par défaut de l'application Audio Station.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.