Aller au contenu

marcantoine

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marcantoine

marcantoine's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. J'ai enlever le Disque Dur puis rallumer le NAS. Puis je l'ai remis et resetter deux fois. J'ai pu le reconnaître et réinstaller DSM 4.1. Merci à vous.
  2. J'avais déjà désactiver le Firewall windows. Penses tu que si je reset ma box cela peut changer quelque chose ? Sinon le support de Syno me dit d'essayer sans mon disque dur. Merci vraiment pour votre aide je vais essayer tout cela et je reviens vers vou s!
  3. Oui, je comprend votre réponse mais je ne peux détecter mon NAS via Diskstation
  4. Merci pour ta réponse mais il faudrait que je voie déjà mon NAS pour pouvoir se connecter.
  5. Alors pour l'état des LEDS : STATUS : Orange clignotant (surement lié au RESET de DSM) LAN / Vert fixe DISQUE 1 : Vert DISQUE 2 : (aucun disque) Merci pour votre réponse.
  6. Bonjour et merci d'avance pour vos futures réponses. Voici mon problème : Je suis le possesseur d'un NAS Synology DS213. Je l'ai configuré avec un disque dur de 2To sans aucun problème, mais après une semaine comme j'avais un DDNS chez Synology j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait un problème avec le DDNZ ou mon routeur. Et oui, je ne vois plus mon DiskStation sur mes ordinateurs, même en accédant sur 192.168.1.xx:5000. J'ai donc appuyer sur le bouton Reset pour remettre à défaut l'IP et tout. Mais toujours rien, même ma NeufBox ne le voit pas dans les postes connectés mais il voit que le port PC2 est utilisé. J'ai donc fait les manipulations suivantes que j'ai vu sur des topics : -> Reset deux fois pour essayer de réinstaller DiskManager mais je ne le vois toujours pas cela n'a rien changé. -> Changement de port PC1 Etc. Mais toujours rien. -> Ping sur l'adresse IP du DS mais échec car "Impossible de trouver l'hôte" -> Commande netview, net use et ARP sur le CMD mais toujours rien. J'ai aussi rebooter ma Box et mon NAS plusieurs fois En espérant que vous m'apporterez votre aide. Cordialement. M-A B.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.