Aller au contenu

Anhkaa

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anhkaa

  • Date de naissance 14 décembre

Mon Profil

  • Sex
    Male

Anhkaa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ca se fait bien sur pc Je suppose qu'on a pas trouvé de réponse à cette question ?
  2. Je relance ce sujet car j'ai changé de disque USB (le précédent à lacher j'ai pris un Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 ) et j'ai à nouveau le problème alors que j'ai bien réglé l'hibernation sur "Aucun". Quelqu'un à une idée ? Ca me déprime un peu j'ai régulierement des problèmes je commence à me dire que je n'ai pas fait le bon choix en prenant ce produit.
  3. Je n'ai rien contre. Mais cela ne résoud pas mon souci par contre ^^" Merci quand même
  4. C'est quand même bien dommage de ne pas se servir des lecteurs réseaux , c'est un peu plus ergonomique que l'icone réseau. D'autant qu'étant sur deux OS différents j'ai jamais réussi a faire en sorte de voir les deux dans le même sous réseau alors que le groupe de travail est le même.
  5. Alors la je ne vois pas du tout. Mais si c'était un problème de groupe cela bloquerait tout le temps non ?
  6. Je n'ai pas de groupe, uniquement des utilisateurs et j'ai en effet bien créé un utilisateur identique à celui de mon compte windows
  7. Bonjour, Bon, toujours en galère avec mon USB Station 2, je commence doucement à regretter mon petit investissement. J'explique mon souci. J'ai mappé un lecteur réseau sur mon pc qui pointe vers le disque qui est connecté dessus. Moyenant que j'ai créé un compte identique entre mon pc et le NAS il se connecte sans souci. Avec un compte différent, même en cochant la case connecté avec un compte différent dans windows (7) la reconnexion au démarre du poste pose problème. Soit. Seulement voila. Quand je navigue dedans, globalement tout va bien. Dès que je veux faire des transferts de fichier, la ça se complique. En wifi comme en cablé, très régulièrement, pour ne pas dire tout le temps, le transfert plante sans que je sache pourquoi. Il m'indique qu'il ne trouve plus le chemin réseau. Si je passe au fichier suivant il reprend le transfert mais celui qui a planté c'est terminé plus moyen de le copier. Si je reboot le NAS ça va mieux, jusqu'à la prochaine fois. Je suspecte un problème de configuration réseau mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. A noter que si je passe par l'interface web dans la grande majorité des cas je n'ai pas de problème. Pouvez vous m'aider ?
  8. Bonjour Au rayon mauvaise nouvelle hier soir , mon NAS était inaccessible. Il ne répondait pas au ping, introuvable avec l'utilitaire. Il a fallut que je le débranche/rebranche pour le récupérer :/ Au rayon bonne nouvelle ce matin après avoir désactivé la mise en veille des disque USB hier soir je retrouve mon disque USB en un clic depuis mon poste de travail.
  9. Merci, je regarderais ça tout a l'heure et je te dirais
  10. La mise en veille dans DSM ? Tu veux dire dans la gestion d'alimentation ? Par défaut je crois que ce n'est pas actif. Je regarderais en rentrant.
  11. Bonjour, Tout d'abord j'espère que je n'ai pas raté un sujet qui parlerait de cela. J'ai fais l'acquisition d'une USB Station 2 ce week end. J'ai branché un disque dur externe (3.5" en boitier avec alimentation externe). J'ai fais la mise à jour de l'USB Station 2 dans la foulée. Tout va bien jusqu'au moment ou le disque dur se met en veille (à cause de sa non utilisation) et la je n'arrive pas à communiqué avec (donc pas d'exploration de fichier etc) que cela soit de l'interface d'administration ou par mon pc (j'ai mappé un lecteur réseau dessus). La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de l'éjecté et le rebranché, ce qui n'est pas vraiment pratique ... Est ce que quelqu'un saurait m'aider ? D'avance merci et bonne journée.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.