Aller au contenu

Artignac

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Artignac a gagné pour la dernière fois le 18 avril 2016

Artignac a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Artignac

Mon Profil

  • Mon NAS
    DS418Play

Artignac's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Ce n'est pas du tout la même chose Azure et Onedrive.
  2. Bonjour à tous, J'ai un abonnement office 365 famille et donc 1x6 To sur le Cloud Onedrive. Malheureusement Hyper Backup ne sauvegarde pas sur OneDrive. Savez-vous si c'est prévu à un moment donné ? PS : J'ai tenté Cloud Sync pour au moins avoir un image à l'instant T mais comme j'utilise mon NAS pour centraliser les photos familiales... Cloud Sync ne veut pas sauvegarder un répertoire qui a un déjà bout de synchro.. 😞 x Tél Mobiles -> x OneDrive -> CloudSync -> Répertoire Photos du Nas. APN ou Caméra -> Carte SD -> Répertoire Photos du NAS ...etc C'est ce répertoire Photos du NAS que je voudrais sauvegarder sur OneDrive (Hyperbackup = pas de client Onedrive), Cloud Sync = message d'erreur
  3. En 2018, toujours le même problème avec Let's encrypt et le nouveau Synology Drive (Ex DScloud). Ca serait bien que Syno corrige se problème, car c'est assez pénible de devoir se reconnecter tous les 3 mois sur tous les PCs. D'autant plus qu on ne le voit pas forcément dans la barre des tâches.
  4. Bonjour à tous, Juste pour signaler que les applications DS Vidéo et Photo sont disponible sous Windows 10 PC et Mobile. Et ça c'est vraiment cool !
  5. Bonjour, J'ai acheté une Android TV Philips. Les applications DSvidéos, DSaudio ne sont pas disponibles. Elles étaient dispos sur MINIX (Petite box sous android). Est-il prévu d'avoir une version Android TV ? Idem pour Windows 10 ? est-il prévu d'avoir une version universelle de ces applications ?
  6. Bon c'est tombé en marche sans que je change rien
  7. Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un DS215J pour remplacer mon DS211J. Les 2 sont en 5.1 update2 Sur le DS215J, je ne peux pas ajouter la source de package de Synocommunity (http://packages.synocommunity.com/) J'ai à chaque fois le message "emplacement incorrect" A priori ce n'est qu'avec la source Synocommunity.
  8. +1 Il manque encore quelques applis syno sur Windowsphone et toute sur RT.
  9. Oui on attend, on attend ces fameuses applications pour Windows... ça serait vraiment cool qu'elles arrivent d'autant plus qu'elles existent sur windows phone, alors ça ne doit pas être bien compliqué de le faire tourner sur Windows 8.1
  10. Bonjour, J'ai aussi une livebox 2 Sagem. Je me demande s'il ne faut pas changer la fonction Parefeu (à faible) pour les règles NAT/PAT soient prises en compte.
  11. Bon merci pour vos conseils, mais je n'ai pas réussi... Donc double reset ré-installation. Je n'ai pas perdu de données, c'est juste la réindexation qui est longue... Sujet résolu.
  12. Je complète : Je n'ai pas accès /dev/sdx sous la console BusyBox v1.16.1 (2013-04-16 20:13:10 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. DiskStation> fdisk -l fdisk: can't open '/dev/sda': Permission denied fdisk: can't open '/dev/sdb': Permission denied Je dois vraiment être bloqué à un stade du process de mise à jour. la version BusyBox est la 4.2.3211, non ?? Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour débloquer tout ça je suis preneur.
  13. Merci pour ta réponse, J'ai fait un simple reboot, un redémarrage basique... Le mot de passe admin et l'IP n'ont pas changé. Suite à ton post, j'ai tenté un reset simple. Il ne le prend pas en compte. (j'ai bien le biiiiiip mais pas de mise à jour du compte admin ip etc...) Je suppose que le syno est bloqué à un stade du démarrage ou de la mise à jour. Il doit y avoir un fichier config quelque part qui empêche l'ouverture de session. ce qui est étonnant, c'est qu'avec la console, ça semble tourner normalement. par contre si je tente un poweroff, j'ai le message suivant : BusyBox v1.16.1 (2013-04-16 20:13:10 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. DiskStation> poweroff poweroff: Failed to setpriority. (Permission denied): Permission denied poweroff: Failed to ioprio_set. (Operation not permitted): Operation not permitted
  14. Bonjour à tous, Sur mon dS 211J, j'ai essayé d'effectuer la mise à jour 4.2.3202 vers 4.2.3211 avec l'UI web. Après une 1/2 heure, je suis retourné sur le bureau syno sans message. Le syno était super long, mais avait l'air de marcher normalement. Donc reboot par le menu et là... Plus d'accès avec le navigateur lorsque j'entre l'id administrateur et le mot de passe "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service." Pas d'accès au file system en samba (windows) non plus J'ai par contre accès par Putty. (ouf) Avec TOP, on dirait que le système dort. Mem: 98648K used, 19636K free, 0K shrd, 9240K buff, 41140K cached CPU: 0.0% usr 0.0% sys 0.0% nic 100% idle 0.0% io 0.0% irq 0.0% sirq Load average: 0.10 0.11 0.08 1/111 26795 PID PPID USER STAT VSZ %MEM %CPU COMMAND 8456 1 root S 83196 70.3 0.0 /var/packages/MediaServer/target/sbin/ 8855 1 root S < 80332 67.9 0.0 /var/packages/AudioStation/target/bin/ 8849 1 root S < 66164 55.9 0.0 /var/packages/AudioStation/target/sbin 15457 1 root S 65088 55.0 0.0 /usr/syno/apache/bin/httpd -DHAVE_PHP 15464 15457 nobody S 65088 55.0 0.0 /usr/syno/apache/bin/httpd -DHAVE_PHP ..... Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Merci pour votre aide Le DS Assistant ne voit pas le syno.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.