Aller au contenu

Julianinho

Membres
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Julianinho a gagné pour la dernière fois le 4 octobre 2014

Julianinho a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Julianinho

Visiteurs récents du profil

1794 visualisations du profil

Julianinho's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Si jamais certains auraient le même soucis voici ce qu'il faut faire: Il faut libérer assez d'espace disque pour avoir au moins 1X ou plus que la taille du dossier crypté. Dans mon cas c'était pas le cas, donc il faut que je libère encore 100Go puis je referais une tentative de déchiffrage.
  2. Du coup il n'y à pas de solutions pour déchiffrer le dossier ?
  3. C'est le seul chiffré, les autres sont moins lent effectivement. Oui c'est le DS212j, il est prévu que je le change pour un 220+ ou 223 😉
  4. Bonsoir, Merci pour votre réponse. C'est pour tester la rapidité d'ouverture des dossiers et lecture de vidéo (via l'explorateur Windows) car c'est très lent. J'ai testé toutes les manips trouvé dans la faq de Synology et celle-ci en faisait partie, comme c'est le seul dossier chiffré j'aurais voulu savoir si c'était ça la cause de la lenteur.
  5. Bonjour, Je souhaiterais déchiffrer des dossiers partagés chiffrés pour effectuer quelques test, le problème c'est qu'il me dit qu'il n'y à pas assez d'espace disque disponible, savez vous de combien d'espace il à besoin pour pouvoir déchiffrer ? Merci Bonne journée
  6. Merci pour toutes ces infos! On partira sur un formatage via le pc pour avoir une installation propre. Il faut juste que je trouve un moyen où je vais copier les données de mes 2 disques dur avant de les formater, car dessus il y à aussi des données qu'on à pas sur nos pc et nos disque dur sur nos pc n'ont pas la capacité suffisante pour pouvoir tout recevoir.
  7. Merci, je prendrais donc le 223 😉 Pour l'utilisation, ça sera surtout pour stocker nos données de sauvegarde de nos pc. J'utilisais aussi la synchro de photos que je prenais avec mon smartphone pour aller directement sur le nas et aussi le nas servait à pouvoir lire nos fichiers (doc, vidéo...) depuis l’extérieure. Mais tout ça je le faisait plus ça ramait trop ^^ donc en gros j’utilisais plus que le nas comme sauvegarde de mes données. Donc il faudrait repartir de zéro pour pouvoir utiliser pleinement les fonctions du DS223 par exemple, cela implique que lorsque je vais insérer mes 2 disques dur de l'ancien nas (qui comprend déjà nos données de fichiers de nos pc) lors de l'installation du nouveau nas il va me demander de les formater ?
  8. Bonjour, Je possède un DS212j que je voudrais remplacer car il devient très très lent depuis les dernières maj DSM. J'ai vu que pour un 2 baies il y avait le DS223 (promo à 279€) ou DS220+ (349€), je ne sais pas trop sur lequel partir. Je voudrais récupérer les 2 disques dur (pas de Raid) du DS212j pour les mettre sur le nouveau Nas, si c'est possible aussi d'importer les data du DSM (compte utilisateur...) Comment dois je procéder pour faire la migration ? Merci pour votre aide Bonne journée 😉
  9. Ok parfait merci pour ton aide 😉 Du coup est ce que je dois aller quelque part pour retrouver l'espace perdue de mon disque saturée ou juste en baissant le nombre de versions ça suffit ? Edit : j'ai trouvé, si ça peut servir pour les autres, voici où aller aller dans cloud station server puis sur "vue d'ensemble" cliquer sur "explorateur de versions" sélectionner le dossier concerné, cliquer sur "action" puis sur "effacer la base de données des versions"
  10. Merci 😉 Je suis aller voir et j'ai 32 versions, c'est pas trop (comparaison à ta capture) ? J'ai jamais fait attention à ce paramètre.
  11. De rien 😉 Pour Hyperbackup je viens de regarder et apparemment j'ai du juste le tester sans le configurer car quand je le lance il me demande via l'assistant de configuration de commencer les étapes de sauvegarde ^^ du coup je peux surement le désinstaller sans risque. Ou est ce que je peux voir le nombre de version de paquet pour Cloud Station ?
  12. Merci pour votre aide, voici la liste de ce qu'il à d'installé sur le Nas: Merci pour votre aide, j'ai vérifié les poubelles, elles sont activées seulement sur les dossier par défaut du Nas : photo, video et music Les corbeilles sont vides pour ces 3 là 😉
  13. Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon Nas DS212J qui me dit que mon disque dur de 2To est plein à 98% alors que lorsque je regarde le rapport d'info de l'analyseur de stockage je n'ai qu'environ 1 100 Go d'utilisés. Avez vous une idée d’où le problème peut venir ? Merci Bonne journée
  14. Julianinho

    [TUTO] Cloud Station - Drive

    Ah ok c'est dommage. Merci de votre réponse.
  15. Julianinho

    [TUTO] Cloud Station - Drive

    Bonjour, Personne ne sait à propos de ma demande ? Merci 😉
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.