Aller au contenu

otop

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de otop

otop's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon alors , bizarrement , download station s'est remis a fonctionner.......j'ai bien l'impression que le nas est connecté a internet. Je n'ai aucune explication du pourquoi du comment mais ca remarche. Bref merci pour tes réponses domlas , je reviendrais ici quand je n'arriverais pas a me connecter avec mon smartphone ! Merci encore et bonne journée.
  2. Salut Domlas , en effet il a fallut redemarer la box , elle ne se connectait plus au reseau..... En ce qui concerne la connexion au nas depuis l'extérieur , je n'ai jamais réussi a la faire (pour tout te dire je comptais m'en occuper après avoir résolu ce problème) , j'ai bien compris qu'il fallait faire un configuration a la main , mais je ne trouve aucun tuto qui me donne la marche a suivre pour ouvrir les ports , d'ailleurs il y a t il une liste des ports afin de savoir lesquels a ouvrir. Je voudrais juste avoir mon nas sur internet histoire de pouvoir lui faire faire les mise a jour , d'avoir download station qui fonctionne et éventuellement de pouvoir le consulter de l'extérieur. Merci pour ta sollicitude !
  3. Salut domlas et merci pour cette reponse rapide , J'ai bien activer dans la bbox le dynamicdns mais ca n'as rien changé. Mon colloc est encore plus mauvais que moi en reseau donc il n'as pas fait ce genre d'instalation. J'ai lu un paquet de pages sur ce forum (et d'autres) certains sont résolu et d'autre non , les ports en fonction des services , pour moi tout ces trucs c'est du chinois. J'ai ouvert les port , 5000 , 5001 resultat : rien. Lorsque je lance EZ internet il bloque a "verification du serveur dns" et me dit "DNS resolving ability is abnormal, please confirm DNS server has ability to resolve public domain name..." Des idées ? Merci.
  4. Bonjour (meilleurs voeux , je crois qu'on a encore le droit) , j'ai fouillé google et le forum mais pas moyen de trouver une reponse/tuto qui résout mon problème. Suite a un déménagement je suis passé de chez ovh a la bbox de mon colloc , le problème que j'ai c'est que depuis mon passage sur la bbox mon ds212 n'arrive pas a se connecter a internet. Je le vois bien sur le réseaux local , mais impossible de faire une mise a jour et impossible de faire fonctionner download station. Pouvez vous m'indiquer un tuto qui explique précisément le cheminement pour pouvoir reconnecter mon NAS a internet. Merci.
  5. Autant pour moi , en fait c'est l'adresse du NAS qui avait changé....vous noterez la naivité de ma connaissance. Désolé pour le dérangement et merci pour votre aide. Je payerais la moresque quand je passerais sur Marseille
  6. Salut ! quelle rapidité ! -je n'ai pas eu de message d'erreur , ou le voit 'on normalement ? -l'adresse que j'utilises (qui fonctionnait avant) : http://192.168.1.69:5000/webman/index.cgi# -je ne sais pas ce qu'est l'IP LAN edit : dsm mobile s'y connecte en wifi , le mac est cablé , peut etre qu'il peut y avoir un probleme a ce niveau la ? edit2 : finalement je viens de tester en wifi avec l'ordi , ca ne changes rien , par contre je viens de me reconnecter via l'assistant et il me donnes cette adresse : http://192.168.1.67:5000/webman/index.cgi
  7. Bonjour , suite a une coupure d'éléctricité mon NAS n'est plus accessible via navigateur web. En fait j'y ai accès mais seulement via le Synologie Assistant qui me propose de me connecter. J'ai réinstallé le DSM sur la NAS mais nada , il m'est impossible de me connecter sans lancer l'assistant. Chose qui me fait quand meme halluciner , j'y ai accès via DSM mobile sur iphone et ipad , je suis completment a la rue , j'ai pourtant cherché sur le forum mais je ne vois rien a quoi ressemble mon problème. Merci pour votre sollicitude.
  8. otop

    Nouvel Utilisateur

    Bonjour , j ai investi dans un ds212j avec 2 disque dur seagate de 2to. Je me suis inscris pour poser des questions un peu poussé , en effet je suis novice en reseau et en nas.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.