Aller au contenu

Sherlock

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sherlock

Sherlock's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vais certainement passer en Nas DS414 au travail et installer OpenErp pour 7 utilisateurs. Savez vous si l'on peut faire un clone de son dossier OpenErp pour la sauvegarde et rebooter dessus en cas de problème ? Car les sauvegardes depuis la gestion de base de données OpenErp ne fonctionne pas sur mon serveur actuel. Merci d'avance pour l'info.
  2. Bon et bien formatage complet du disque sur le pc en Raw. Installation sur NAS inscription des fichiers impossible. Essai de formatage avec autre disque installé sur le Nas, formatage en ext 4 via DSM. Temps de formatge court et sur information périphérique un message d'erreur apparait. Il me semble que le disque à un problème avec les Nas. Donc je vais en commander un autre et faire de celui ci un disque externe. Merci pour ton aide Domlas en tout cas.
  3. Oui je sais mais au point ou j'en suis je vais tenter cela demain. En tout cas merci pour ton soutien. Je te tiens au courant
  4. Question toute bête, vu que mon disque n'a pas l'air de se formater correctement. Si je le connecte en usb au Nas avec un autre disque qui fonctionne (ce que j'ai fait à l'instant et est reconnu mais seulement Go). Est ce que en le formatant en Ext 4 j'aurais un disque nickel pour l'installation ?
  5. Oui j'ai essayé mais il refuse de le prendre donc je l'ai téléchargé et là également refus. Donc il bloque sur le DSM 4.2 Je suis découragé car il ping mais la connexion échoue à chaque fois. Cela peut il venir du disque qui aurait des érreurs ?
  6. Bonjour Domlas, Je viens de faire un double reset et voici le problème : http://www.casimages.com/img.php?i=130515012830623851.jpg Toute la procèdure se passe bien, le double reset fonctionne mais l'inscription ne se fait pas.
  7. Bonjour à tous, Après avoir lu toutes les solutions possibles sur le forum, je vous sollicite de l'aide car je ne sais plus quoi faire. Voilà le problème. J'ai installé la mardi de la semaine dernière mon nas Ds 112 J avec un disque dur Seagate Barracuda ST3000DM001 référencé compatible avec le nas. Toute l'installation se déroule bien. j'ai commencé le transfert de mes fichiers (doc, image, vidéo,...etc.) d'environ 220 go. Tout était nickel. Les paramétrages d'accès à distance était fonctionnel. Seul point qui me semblait problématique l'indexation des médias photos qui occupait beaucoup le CPU ( 5000 photos environ). Partant en weekend le mercredi, je l'ai donc laissé gérer l'indexation. Le mercredi soir, j'accédais à mon nas depuis internet et l'indexation continuait. Le jeudi impossible d'accéder à celui ci. De retour samedi soir, je constate qu'il est planté. Donc redémarrage et impossible d'accéder à l'interface DSM 4.2. Tentative de reset, mais long à se mettre en place (bip 10 minutes après manip). Depuis après beaucoup de tentative impossible de faire quoi que ce soit. J'ai donc formaté le disque depuis mon PC en NTFS fait un test avec Seatools. (erreur full erase). La détection du disque se fait mais impossible de finaliser la configuration des fichier (dernière étape de l'installation). Avez vous déjà connu cela ? Y a t il une solution ? Cela vient il du disque dur ou du Synology avant de prendre une décision de racheter un disque dur. Merci d'avance de votre aide.
  8. Sherlock

    Bonjour !

    Merci pour le lien, je pensais qu'il y avait un paramétrage possible sur un paquet. Je testerais ta solution une fois le NAS reçu.
  9. Sherlock

    Bonjour !

    Je viens de commander mon Syno DS 112J, c'est d'ailleurs le forum qui m'a incité à faire cette acquisition. D'ailleurs, je devrais le recevoir demain et j'ai déjà une question mais je ne sais pas où la poster. (Sujet : Synchronisation automatique d'une Seedbox ".fr" vers le syno en automatique) Si quelqu'un peu m'aiguiller sur le fil où je peux la poster. Merci à tous car grâce à vous je sais que j'ai fait le bon choix de NAS.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.