@oracle7
Salut,
Je confirme, cela donne l'impression que je ne suis pas connecté au net mais dans les faits, si, je le suis bien et je peux surfer depuis mes appareils que ce soit en wifi ou en filaire.
J'ai bien également éteint et redémarré le RT2600Ac seul, mais même symptômes... Coté WIFI, du coup c'est le RT qui semble assumé seul car plus de MESH avec les MR.
Mon RT remplace purement et simplement ma box. J'ai cloné le MAC de ma box opérateur (un Netgear), cela fonctionne ainsi depuis plusieurs années. J'ai la fibre via un opérateur "local" de mon département. Après, je ne suis pas a l'abri d'une évolution par mon opérateur mais ce serait un coup de 'non' bol que cela tombe juste en même temps que cette mise a jour du SRM...
Je n'ai jamais solliciter Synology via un ticket, je vais tenter je pense.
DcaMan
@oracle7
Et un hard-reset du RT ou des MR ? Ça apporterait qqchose ? (mis a part la galère à tous reconfigurer)