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  1. Hello, Bon, j'ai eu la réponse du ticket chez Synology, je vous copie/colle leur réponse, après quelques échanges: ---- As far as we know from OVH support, they told us their rsync service is not really compatible with traditional one as they will take one more "translation" on their storage which rsync won't do this way originally. ============================== In fact, when you put files on the server (using rsync or scp) with this offer, theses files are put in some kind of "sessions". ( I've been given an url where I can manage these sessions and ask for a restore operation on this or that particular session). ============================== So even the upload command we issued could be successful but the consecutive stat/restore commands won't work as the remote data structure (in OVH side) is different as we expected. If we understand correctly from OVH support, we are able to manually issue the upload command but we need follow the SOP they provided for restore. http://help.ovh.ie/RecoverDatasBackup However, currently it's NOT possible to make it done from backup&restore UI. Please consult OVH support for details and sorry for this inconvenience. ------- Bref, pour le moment, ca ne fonctionne pas, apparemment à cause de certaines spécificités chez OVH. Qu'avez-vous trouvé comme autre solution d'archive depuis un Synology ?
  2. J'ai ouvert un ticket aujourd'hui chez Synology à propos de ce problème. ID: #216507 J'ai décrit mes tests, indiqué que ca marchait via la ligne de commande mais pas via la fonction 'Backup' de DSM Dès que j'ai des réponses je vous tiens au courant !
  3. Bon, j'ai essayé avec DSM 4.3 Beta, pas mieux...
  4. ok merci. J'avais réussi à uploader un fichier avec la ligne de commande en rsync, mais je ne savais pas comment vérifier que le fichier pouvait être restauré facilement. Bon, sinon, je vais installer DSM 4.3 Beta, et réessayer pour voir si le problème se produit toujours, je vous tiens au courant Par contre, es-tu sur de ne pas pouvoir inscrire "/inbox" à la main dans le champ demandant le module ? Chez moi je peux.
  5. Les paramètres que j'utilise: Adresse IP du serveur de sauvegarde : 178.33.62.120 Nom d'usager : xxx-xxx Mot de passe : yyyy Module de sauvegarde: /inbox Répertoire : inbox Avec ça, la vérification de connexion se fait bien, et je peux valider la création de la tâche de sauvegarde dans Syno. Par contre dès que je la lance, j'ai une erreur. Comment as-tu fait simplement pour voir ton fichier avec les webservices ? Quelques précisions: attention au slash devant inbox pour le module de sauvegarde si je laisse le module de sauvegarde ou le répertoire vide, l'interface du Syno me les colore en rouge et ne me laisse pas valider
  6. Hello, Petit update: je me suis connecté en ssh sur le Syno, et j'ai exécuté la commande rsync (en ligne de commande donc), a priori ca fonctionne, le transfert a marché. Par contre ca plante toujours via l'interface "Network Backup" du Syno...
  7. Hello, J'ai tenté de faire un backup de mon Syno sur OVH Cloud Archive (que j'attendais depuis longtemps sous le nom de "Hubic Archive" Pour l'instant, j'arrive à avoir un "Testing connection succeeded", mais ensuite la tâche de backup échoue... J'ai une erreur "timeout", étrange vu que le test de connexion réussit. Pour le module de sauvegarde, j'ai entré "/inbox" dans le champ. Pour l'instant j'en suis là...
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