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padido

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  1. A vrai dire je ne sais pas trop où j'aurais pu configurer de la "transmission de port". Dans "Accès externe" / "Configuration du routeur", je n'ai rien d'activé. Ceci étant dit, cela fait 24h que je n'ai plus de problème bien que j'ai rebranché mon NAS sur mon routeur. Le blocage arrivait plus rapidement que ça généralement. Du coup je vais considérer que la récente mise à jour a bien résolu le problème, en tout cas jusqu'à preuve du contraire. Merci pour votre aide.
  2. Alors il semble que mon problème soit résolu mais j'ai eu 2 actions, donc je ne sais pas encore laquelle a eu un effet : j'ai branché mon NAS directement sur ma box Internet plutôt que sur mon routeur (tous mes autres appareils sont branchés sur mon routeur qui lui-même est branché sur ma box) et, quasi en même temps, j'ai reçu une mise à jour de mon NAS. J'ai rebranché mon NAS sur mon routeur pour voir si c'était un problème réseau sur celui-ci, ou si c'était un problème logiciel résolu par la dernière mise à jour du NAS. Je posterai le résultat. Ceci étant dit, j'ai remarqué que lorsqu'il démarre branché sur mon routeur, j'ai une notification sur le NAS qui dit : "Échec de la réapplication des règles de transmission de port", alors que lorsqu'il démarre branché sur ma box, la notification dit : "Règles de transmission de port activées". Il y a sans doute quelque chose à chercher par là, non ?
  3. Bonjour, merci pour ta réponse. Malheureusement ça ne doit pas être ça car j'ai déjà configuré mon routeur pour donner une IP fixe à mon NAS 😞 Si tu as d'autres idées je suis preneur 🙂
  4. Bonjour. Je fais face à une panne étrange sur mon Synology DS213j. Celui-ci devient très vite inaccessible après un redémarrage. C’est-à-dire qu’une fois démarré, tout semble normal pendant un temps plus ou moins long (de quelques minutes à quelques heures). Mais ensuite, systématiquement, il devient inaccessible et invisible sur le réseau. Un redémarrage en débranchant / rebranchant la prise électrique permet de le récupérer, mais juste pour quelques temps. J’ai tenté une réinitialisation du Synology mais cela n’a pas résolu le problème. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème et/ou a t’il une idée pour le résoudre ? Merci pour votre aide.
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