Aller au contenu

anthodu57

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anthodu57

anthodu57's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non la c'est sur mon pc et sa marche.
  2. Bon, j'ai reçus la bête et j'ai branché le tout. Je lance l'installation sur mon pc et à la fin il me dit qu'il y a une erreur. Je fais donc un double reset et j'ai télécharger la version de dsm pour DS213+ sur le site de synology puis j'ai lancé une installation sur le pc de mes parents et désactivant par-feu et Anti-Virus et la magie cela à fonctionné. Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé.
  3. Merci du conseil.
  4. Alors?
  5. Donc sa serais de le désactiver?
  6. C'est rien je suis censé le recevoir demain mais j'ai une questions qui me tourmente: -Me conseil-tu d'activer l’hibernation des disque? Parce que chez certain cela cause des problème sur celui d'avant je l'avais activé et souvent je n'arrivais plus à accéder à mon NAS, il était invisible sur mon réseau, sur synology assistant, sur mon routeur. Jusqu'à ce que le problème de disque dur arrive.
  7. Je ne sais pas le colis part de chez eux normalement demain.
  8. Salut tout le monde, bonne nouvelle RueDuCommerce me renvoient un nouveau serveur et un nouveau disque dur. Merci à toi Domlas.
  9. J'ai lancé la procédure de renvoie de produit je renvoie les deux et je te remercie de m'avoir aidé. Je donnerais des nouvelles.
  10. Merci je vais voir sa? Mais je retournerais le disque ou le synology?
  11. 11/08/2013 je c'est pas c'est combien la période de rétractation je vais voir. Tu pence que c'est le mieux à faire? Je peux retourner un produit et il me donne tous ces choix: Pour quelle raison souhaitez-vous retourner ce produit ? Je veux retourner mon produit dans le cadre de la garantie "Satisfait ou Remboursé" Mon produit est défectueux Il manque un produit à ma commande Le produit reçu ne correspond pas à ma commande Mais je sais pas quel produits retourner le disque dure ou le serveur?
  12. C'est exactement sa. Je les acheté sur rue du commerce.
  13. Je suis d'accord avec toi, ils m'ont répondus: Et je leurs est répondu: Je leur est parlé de la Flash comme tu m'a dit et on verrat bien.
  14. Il m'ont répondu ce matin, mais en Anglais donc je leur est dit que je suis français et on verra bien leur réponse. Je vous tiendrais avancé de la situation.
  15. D'accord je te remerci encore de ta réponce. Sa ressemble un à retour SAV? C'est bien la les tickets je ne me suis pas trompé: https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.