Aller au contenu

DCP

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DCP

DCP's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je pense que le problème vient de la box. Le message qui s'affiche est "Erreur lors du lancement du service Digital Home". Je ne vois pas ce que je peux faire si ce n'est attendre une nouvelle release de ORANGE. Je suis preneur de vos idées ++
  2. Bonjour, Merci. Je vais noter ce statut la prochaine fois. J'ai connecté le NAS en Ethernet sur la box internet mais toujours le même truc bizarre Je regarde, Merci encore,
  3. Merci, je vais essayer de préciser. Tout est en wifi. En fait, lorsque que je lance la box et que je cherche le nas dans le menu multimédia, j ai le message qui me dit qu'aucun NAS n est trouvé. Je fais alors un reset de la box et la, la box trouve le NAS. Tout fonctionne alors très bien. Si j'éteins la box et que je la rallume, j ai de nouveau le problème. Du coup, des que je veux utiliser mon NAS via ma box, je fais systématiquement un reset ce qui est tout de même bizarre. Merci de ton aide,
  4. Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums mais j'ai besoin de vos suggestions. Lorsque je veux utiliser mon NAS via ma LiveBox play, je dois systématiquement rebouter la box comme si la connexion était KO au bout d'un certain temps de non utilisation. Même problème avec ma TV (Samsung), j'en déduis donc que c'est le NAS qui a un soucis. Merci pour vos suggestions, ++
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.