Aller au contenu

rzae

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rzae

Visiteurs récents du profil

1333 visualisations du profil

rzae's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je me permets de réouvrir ce sujet car je rencontre le même problème. Pouvez-vous me dire comment vous avez-vous régler votre problème ? merci
  2. Bonjour; Voilà, depuis quelques mois j'ai un problème avec mon NAS (DS918+). Je perds la connexion avec le nas. Le Ping ne répond plus et pas de réponse dans un traceret. Je suis obligé de rebooter le nas pour avoir de nouveau accès. Je suis en version DSM 6.2.2-24922 updates 4. J'ai activé l'agrégation de lien avec IP fixe. Je viens encore d'avoir le problème et aucune erreur dans les logs. Pouvez-vous m'aider? Merci
  3. rzae

    System failed to get External IP

    Bonjour, Ci-dessous le ddns: Alors quand j'ai le message d'erreur system failed to get external, la mise à jour de l'ip n'a pas pu se faire. Une fois le nas rebooter, je refait une mise à jour et c'est OK. Autre chose bizarre, je viens encore une perte de connexion vers mon nas, mais pas d'érreur dans les log.
  4. Bonjour, Voila je rencontre un problème depuis quelques moi. A un certain moment, je n'ai plus accès à mon nas. Plus de connexion en local, le ping ne repond, bref plus aucune connexion vers mon nas. Je suis obligé de rebooter le nas pour de nouveau avoir accès. Dans les log j'ai le message " system failed to get external I Je l'ai paramétré en IP statique. Dans l'accès externe, j'ai un ddns vers OVH, lorsque la connexion ne se fait plus, j'ai une erreur dans le statut ddns comme quoi il n'a pas pu mettre à jour l'adresse . J'ai cherché une peu sur le net et certain dise de paramétrer le dns 8.8.8.8. Pouvez-vous m'aider? Merci
  5. Bonjour, Je reviens vers vous concernant le problème que vous aviez rencontré avec openvswitch. J'ai un DS918+ avec le link aggreation dynamique activé du côté NAS et routeur (asus). La première fois que j'avais fait un test, j'étais en adaptative load balancing et mon nas n'avait pas plus accès vers l’extérieur. Je voudrai savoir si en mode LAG dynamique ça va être pareil. Doit-on supprimer le bon pour que ça fonctionne? Merci
  6. Bonjour, Merci Mic13710 pour tes réponses. Bon, je suis aller en mode bourrin et j'ai pu enlever le disk 2 du volume 1, et le mode dégradé s'est déclenché. Ensuite j'ai migré d’un mode shr avec protection de données à un mode shr sans protection de données en passant par putty et les commandes mdadm. Maintenant j'ai bien mon deux volumes: J'attendrai ce week-end pour refaire une installation propre.
  7. Bonjour, Merci pour la réponse. Alors oui je me suis trompé lors de la manip pour étendre la capacité. Le problème c'est que je ne veux pas de la protection des donnés. Je voulais juste ajouter le disk dans le groupe de stockage afin d'agrandir la taille (JBOD). Donc la si j'ai bien compris, je ne plus plus désactivé la protection des données?
  8. Bonjour, Alors je viens de migrer d'un DS213J vers un DS918+. J'ai rajouter brancher le disque (3to) directement dans la DS918 et fait la migration. Jusque la pas de souci. J'ai voulu ensuite rajouter un nouveau disque dur de 6To et j'ai fait les options étendre etc... . Le problème c'est le mode de vérification de parité s'est lancé et j'ai du attendre 2 jours. La vérification étant terminé, je vois que mon disque à été rajouter au volume 1 et donc il n'a pas rajouter l'espace supplémentaire. J'ai donc éteint le NAS et débrancher le disque 2 et en rallumant il BIP pour me prévenir que c'est en mode dégradé Je dois donc rebrancher le disque 2 pour revenir à la normal. Pouvez-vous me dire comment faire pour éteindre la capacité car la je me retrouve toujours avec un espace de 2.7 To? Merci
  9. Ne filtre rien, c à dire qu'il ne laisse pas passer les paquet magic? Concernant le debit, je monte à 180 en download, je télécharge des fichier à plus de 20mo seconde!
  10. Je voudrai déjà pouvoir l'allumer en local! J'ai lu les différent post mais rien! Je sais pas si sa vient de la livebox! Si quelqu'un possède justement un livebox et réussi á utiliser le wol? Et aussi savoir si vous avez des bon debit sur download station?
  11. Merci pour vos réponses, j'ai accès en 3G à mon nas et le VPN server me permet d'avoir accès à mon PC. Par contre je bloque toujours sur le Wake on Lan, en fait StéphanH, je sais pas si c conseiller, mais moi j'éteins le NAS quand j'ai pas l'utilité, donc j'aimerai pouvoir l'allumer à distance. Merci
  12. Bonjour tout monde. Voilà, nouveau dans l'univers synology, je viens vers vous pour quelque problème de paramétrage . Alors j'ai donc le modèle ds213j avec un disk WD red de 3to relier á mon modem livebox 3 ( fibre 200mo). Mon utilisation est simple, stocker mes fichier multimedia et avoir accès sur tv samsung! Jusque lá tout est ok! Je précise que j'ai lu la plupart des sujet et autre doc avant! Mes problèmes: Comment utiliser le WOL depuis tablette ou pc? J'ai cocher l'ơption sur le nas et creer une regle nat sur le routeur,mais rien ne fonctionne. Si quelqu'un possède la livebox 3 et sais comment faire? - Accéder á son nas depuis l'exterieur? J'ai bien mis un compte dyndns sur routeur et nas, créer les nat. C possible de faire des test en étant en local? Quand je tape mon adresse ddns, sans port j'arrive sur ma pas admin de ma livebox et sije met le port, plus rien. - Une dernière question sur le download station: j'ai un compte premium sur alldebrid, et j'ai ajouter l'hebergeur sur le nas, mais les téléchargement sont super lent! Sur pc je monte à 19mo mais sur le nas je dépasse pas les 200ko? Merci d'avance pour votre aide.
  13. rzae

    Bonjour

    Bonjour, Je débute dans le monde du nas, j’espère que vous pourrez me guider pour découvrir les différentes fonctionnalité de ce boitier. Mon boitier est une DS213J avec 1x 3To WD red ! Merci d'avance pour votre accueil
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.