Aller au contenu

quentinus95

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de quentinus95

quentinus95's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello @CoolRaoul Est-ce que votre installation fonctionne toujours suite aux dernières mises à jour pour PhotoStation ? Je n'arrive plus à récupérer les données des albums depuis l'application DSPhoto (la connexion marche sur iPhone mais les albums ne chargent pas, erreur inconnue sur Android). Sur Firefox, la connexion ne marche pas : "Changes are not saved because the connection has expired or you've been signed out. Please sign in and set up again.". Sur Chrome, ça marche. Il y a peut être un paramètre supplémentaire à rajouter dans la config Nginx pour faire passer un paramètre au vHost de PhotoStation ? J'ai essayé de trouver sans succès. Thx, Quentin
  2. J'ai moi aussi des doutes quand à la responsabilité de la box. Les autres serveurs restent accessibles. L'accès en ssh fonctionne aussi, d'ailleurs.
  3. Bonjour ! Oui, tiens nous au courant ! Même problème en ce qui me concerne sur un DS213j, box fibre sfr, plantages aléatoires, rarement quand j'utilise DS de manière intensive, parfois même sans raison ou alors que le serveur n'est pas utilisé (plus rare). J'avais déjà contacté le support il y a bien longtemps, mais ils refusent de m'assister tant que je ne supprimerai pas les paquets tiers (et j'ai absolument besoin de Haproxy, entre autres). Bref, c'est exaspérant. J'ai deux autres serveurs dont un Synology dernière la même box, ils ne plantent jamais. Je ne souhaite pas changer de nas tant qu'un successeur pour le 713+ ne sera pas sorti, mais ça c'est un autre débat. A bientôt
  4. Moi aussi Un problème constaté avec DSM 5.1 par ailleurs, mon serveur sous 5.0 n'arrive plus à se connecter au serveur UPS (qui est sous 5.1).
  5. Du coup tu utilises toujours le package Python fourni par SynoCommunity ? Car Synology a mis à jour le sien et du coup j'ai deux packages Python qui tournent en même temps avec le même version :/
  6. Relancer le paquet CloudStation.
  7. Salut à tous ! De mon côté, je viens de subir ma deuxième interruption sur mon NAS 213j rendant l'accès impossible via tous les services, y compris SSH, ... Impossible de savoir d'où vient le problème. Les logs n'indiquent rien de particulier si ce n'est que le NAS n'a pas réussi a vérifier l'adresse IP externe. Résultat : NAS en apparence fonctionnelle (tout en vert, LAN clignotant parfois) et pourtant accès impossible via n'importe quel moyen. Je suis obligé de couper le NAS assez violemment car impossible de le redémarrer avec le bouton physique. EDIT : le problème semble à priori lié au processus entry.cgi http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=232&t=81778
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.