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  1. Bonjour, je dispose d'un Synology 413j sur lequel j'ai ouvert divers services, dont le VPN (PPTP et OpenVPN). le DSM est la version 5 (à jour). Je me connecte avec un client Windows 8 ou Android. Lorsque je laisse ouverte la connexion sans activité du client, le NAS plante au bout d'un certain temps. Est-il possible de remédier à ce problème ? Question subsidiaire : y a-t-il moyen de rebooter à distance un NAS bloqué ? Merci d'avance, Albert
  2. Bonjour, j'ai lancé à distance la mise à jour de mon NAS DS413j vers DSM 5.0, samedi et depuis je ne dispose plus d'aucun accès (Cloud, VPN, DS Audio, web etc.). Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ? Y a-t-il moyen de remédier au problème à distance ? Est-ce qu'un redémarrage physique suffira ? Merci d'avance.
  3. Bonjour, j'ai mis en place un serveur VPN sur mon NAS Synology 413j. Je me connecte facilement avec un client Windows 8 ou un client Android 4.2.2. En revanche, dès que je suis connecté sur le VPN, je ne peux plus utiliser mon numéro SIP personnel, fourni par OVH, ni le client Lync (serveur de mon employeur). Est-ce inhérent au VPN où y a-t-il moyen de contourner le problème ? S'il s'agit d'un problème de NAT, ai-je des chances de m'en sortir en configurant un accès en IPv6 ? Mon FAI est Free, fibre optique. Est-ce que le protocole PPTP/OpenVPN/L2TP fait une différence ? Merci d'avance, Albert
  4. Rentré de déplacement, j'ai à nouveau accès, même en externe. Merci de vos réponses. Albert
  5. En fait, je m'aperçois de ce problème alors que je suis en déplacement. Le service Cloud marche encore, ce qui est l'essentiel. J'avais peur au début qu'il s'agisse d'un problème. d'intrusion dans le NAS qui bloquerait mon compte administrateur
  6. Pour que mon IP soit bloquée, il aurait fallu plus de cinq tentatives de connexion infructueuses, non ? J'ai conservé les réglages par défaut.
  7. Bonjour, j'ai mis en place un Synology DS413j il y a quelques mois. Les paquets sont à jour, l'accès depuis l'extérieur est possible, l'accès web est en https. Il n'est maintenant plus possible d'accéder à l'interface web, que ce soit avec le compte admin ou un compte utilisateur. Pour l'accès au compte admin, j'avais mis en place la procédure d'authentification à deux facteurs. Le bloqueur d'ip est en place. Quelle peut être la cause du problème ? Merci d'avance, Albert
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