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seb773

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  1. Rectification: Apparemment cette erreur apparait en fonction du navigateur utilisé car avec "Edge" il y'a toujours cette erreur mais pas avec "Chrome". Si quelqu'un à la raison, je suis preneur ? Merci, Séb
  2. Bonjour, Il semblerait que cette erreur a disparue aujourd'hui, donc probablement un bug... Merci
  3. Bonjour à tous, J'ai mis à jour mon container vaultwarden de 1.32.7 vers 1.33.0 et j'ai remarqué que suite à l'installation de cette dernière version une erreur dans la page d'administration, voir ci-dessous: Cela n'empêche pas le container de fonctionner mais je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur comment corriger cette erreur svp ? Merci et bon dimanche, Séb
  4. Bonjour, Je viens de faire l'installation pour tester et pour moi tout fonctionne correctement. Je pense qu'il faut s'assurer que le "SCAN_SUBNETS" est correct. Ensuite il faut patienter quelques minutes avant de voir apparaitre tous les périphériques présent sur le réseau.
  5. seb773

    Iventoy

    @Metathesus Merci, je confirme que le fait d'ajouter les 2 fichiers permet enfin l'accès à l'interface web. Il ne reste plus qu'a tester ce que ca donne maintenant 😉
  6. Bonjour, J'ai mis en place "ghcr.io/analogj/scrutiny:latest", le conteneur fonctionne correctement mais les infos ne sont jamais rafraichies. J'ai mis en environment: COLLECTOR_CRON_SCHEDULE=30 12 * * * Pensant que cela programme un rafraichissement automatique quotidien à 12h30 mais c'est apparemment pas le cas. J'ai aussi créé un fichier de config "scrutiny.yaml" pour avoir des notifactions par mail comme ci-dessous: version: 1 # note, usernames and passwords containing special characters will need to be urlencoded. # if your username is: "myname@example.com" and your password is "124@34$1" # your shoutrrr url will look like: "smtp://myname%40example%2Ecom:124%4034%241@ms.my.domain.com:587" notify: urls: - "smtp://alias%40domain%2Ecom:psw@domain.com:587/?fromAddress=alias@domain.com&toAddresses=alias@domain.com" Comme je ne reçois aucun mail, je pense donc que les notifications ne fonctionne pas non plus Quelqu'un a t'il une idée d'où peut venir ces problèmes svp ? Merci
  7. seb773

    Iventoy

    Si ca peut aider voici ci-dessous les logs: 2024/03/30 22:08:38.566 [PXE] ========================================================== 2024/03/30 22:08:38.566 [PXE] ########################################################## 2024/03/30 22:08:38.567 [PXE] ##################### IVENTOY RUN ######################## 2024/03/30 22:08:38.567 [PXE] ########################################################## 2024/03/30 22:08:38.567 [PXE] ========================================================== 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] ##################### IVENTOY [Linux 64] ################ 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] system cpu core number: 4 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Log> init start ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Log> init OK ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Plat> init start ... 2024/03/30 22:08:38.587 [UTIL] Old system max open files: [1048576 1048576] 2024/03/30 22:08:38.587 [UTIL] New system max open files: [32768 32768] 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Plat> init OK ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Cfg> init start ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Cfg> init OK ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <MAC> init start ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] mac addr db init ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Invalid mac db size 0 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <MAC> init OK ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Tarfs> init start ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] dat file too small 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Failed to extract iventoy.dat file. 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Tarfs> init FAILED ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Tarfs> exit ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <MAC> exit ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Cfg> exit ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Plat> exit ... 2024/03/30 22:08:38.587 [PXE] Module <Log> exit ... 2024/03/30 22:08:38.587 [LOG] iVentoy log exit ... Comme on peut voir il y'a des "failed" mais je ne vois pas la raison
  8. seb773

    Iventoy

    Merci pour l'information, du coup le problème n'est pas là. Par hasard quelqu'un aurait il réussi à utiliser iventoy en docker sur son synology ?
  9. seb773

    Iventoy

    Bonjour, Je me permets de relancer le sujet concernant la demande initiale sur "iventoy". J'ai aussi créé le même conteneur avec le docker compose original et celui démarre sans problème mais impossible d'avoir accès à l'interface web http://ipnas:26000 Comme il est précisé "This does not work with rootless Docker. The container must be run as root." Est-ce que le fait de mettre "privileged: true" dans le yaml exécute le container en root ? Merci
  10. seb773

    [Résolu]Vaultwarden Date & Time

    J'ai trouvé, en fait c'est tout bête. Il a juste fallu une synchro NTP du NAS.
  11. Bonjour, Sur la page admin de vaultwarden dans diagnostics, j'ai ceci: J'ai mis en environment "TZ=Europe/Paris", je comprends pas pourquoi j'ai du rouge alors que tout me semlbe correct. Avez-vous une idée svp ? Merci
  12. Voici la vrai solution 😉 Si on choisi "Compatibilité moderne" alors il faut dans "Paramètres personnalisés" choisir "Compatibilité intermédiaire" sur ce qui concerne "MailPlus Server".
  13. Finalement mon dernier commentaire n'a pas résolu le problème mais je pense qu'il n'y a pas de solution. Car j'ai trouvé cette remarque dans l'aide DSM: Merci
  14. Finalement j'ai trouvé la solution pour pouvoir utiliser la "compatibilité moderne". Il faut dans "MailPlus Server \ Distribution \ Protocole" désactiver "Interdire l'authentification en texte brut..." après avoir fait cela outlook fonctionne.
  15. Bonjour, Dans Profil TLS/SSL, vous pouvez choisir le niveau de sécurité des connexions chiffrées HTTPS. Il existe trois niveaux de compatibilité dont : Compatibilité moderne : uniquement compatible avec les derniers navigateurs et périphériques mobiles. Compatibilité intermédiaire : entre la compatibilité moderne et l'ancienne rétrocompatibilité. Il s'agit de la valeur par défaut du système. J'ai un serveur mailplus qui fonctionne sans problème, je suis en compatibilité intermédiaire et j'utilise Outlook. J'ai voulu passer en compatibilité moderne et la Outlook n'arrive plus à se connecter à mon serveur mail. J'ai donc remis intermédiaire et tout va bien. Est-ce normal, y a-t-il quelque chose à faire pour passer en moderne ? Merci
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