Aller au contenu

Bidouille 1

Membres
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bidouille 1

  • Date de naissance 07/19/1967

Mon Profil

  • Pays / Ville
    ROANNE
  • Intérêts
    Moto; VTT;cinéma; séries; fan boy Apple; fan boy Synology; fan boy des animaux; fan boy Jazz et matos audio
  • Mon NAS
    DS918+

Visiteurs récents du profil

2287 visualisations du profil

Bidouille 1's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done

Recent Badges

4

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Shad ! Merci pour ton éclaircissement et ta réponse ! En tout cas , super logiciel qui permet de créer des torrents . On peut mettre le sujet comme résolu . Merci les modos .
  2. Bonsoir à toutes et à tous. Je viens d'installer Rutorrent sur le centre de paquets Synology . Je peux remarquer dans Préférences / Connexion qu'il n'y a pour seule option d'ouvrir des ports entrants . Sur Bitorrent dans préférences , même topo .... C'est en. l'occurrence le port DHT en sortant . Quelqu'un aurait il le fameux port sortant pour Rutorrent ? Voilà 2 captures d'écran pour imager mon questionnement . Merci d'avance pour vos retours.
  3. Bonsoir ! J’ai trouvé tout seul ma solution ….. Il suffisait pendant la création du torrent de cocher partage immédiat , et miracle , j’ai pu uploader mes torrents ! Donc , cela ne venait pas de mes réglages spéciaux de ma box et mon NAS . J’espère que cela aidera certains ……
  4. Re..... J'ai réussi à trouver un post sur le forum qui traite de ce problème dont voici l'adresse : Vtsac y expose une solution qui ne fonctionne pas pour moi ..... J'ai vraiment besoin d'aide . Merci d'avance .
  5. Bonsoir à toutes et tous ! J'ai trouvé la solution ! Il suffit de changer de répertoire dans la TV . Style , moi j'ai séries et films ; donc je me rends dans le dossier opposé ; je reviens en arrière et tout se met à jour ! Si cela peut aider quelqu'un , c'est avec plaisir ! Bonne soirée et appétit !
  6. Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai un gros problème ..... Je ne peux pas uploader un fichier torrent avec Download Station . J'ai ouvert les ports UDP & TCP dans ma box et bien renseigné l'adresse fichier , mais rien à faire . Je reste bloqué de chez bloqué .... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Bien à vous , et merci d'avance pour votre lumière.
  7. Bonsoir. Alors , personne qui a le même problème que moi ? Bien à vous.
  8. Merci beaucoup @ niklos0 ! Tes questions sont très pertinentes ! C'est le cas numéro 2 . Elle met plusieurs heures ou jours pour afficher le film !!! Merci beaucoup pour ton intervention . Bien à toi
  9. Je cherche seulement à avoir la combine pour rafraîchir ma TV LG ..... avec les nouveaux fichiers que je télécharge .Merci
  10. Merci pour vos réponses . Mais qu'est ce que c'est un adaptateur usb gigabit ?
  11. Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une TV LG de 2018 4K UHD , et quand je stocke un nouveau film , il met 3 jours sans exagérer pour m'afficher le film ! Sur tous mes autres périphériques DLNA Xbox one et décodeur TV Orange , le référencement est immédiat . J'ai tout essayé : Rafraîchissement ; transcodage vidéo ; raccourcissement du rafraîchissement sur le DS918+ , mais rien n'y fait. Une bonne âme aurait elle la combine . Merci d'avance
  12. Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai trouvé la solution magique ! Il suffit en effet de passer de la version 42961 à la version 42962 qui apparement est en bêta . Rien de plus à rajouter . Merci quand même à vous de m'avoir lu ! Cela servira probablement à d'autres internautes ! Bien à vous .
  13. Bonsoir à toutes et à tous. J'ai depuis peu l'impossibilité de me connecter à mon client VPN . En effet , avant cela était tout à fait possible . Mais à ce jour il semble que çà ne fonctionne plus ..... J'ai tenté de configurer un autre profil VPN en ayant suivi scrupuleusement le tuto de Cyberghost , mais sans succès ..... Le VPN ne veut plus se connecter ! Quelqu'un d'entre vous aurait il rencontré un problème similaire. Merci pour vos témoignages . Bien à vous .
  14. Bonjour Kramlech ! Je fais çà , et vous tiens au courant ! Merci beaucoup !!! Re Kramlech ! Effectivement , cela venait du serveur multimédia ! J'ai modifié les paramètres de LAN1 vers LAN2 et tout fonctionne nickel . Merci infiniment . Bien à vous . Hervé
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.