Aller au contenu

Zegorax

Membres
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Zegorax a gagné pour la dernière fois le 29 janvier 2016

Zegorax a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Zegorax

Visiteurs récents du profil

2503 visualisations du profil

Zegorax's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

16

Réputation sur la communauté

  1. Hello ! Non non, il suffit d'activer dans les options de Windows, "afficher les dossiers et fichiers cachés" et décocher "Masquer l'extension dans le type est connu" Tu peux aussi utiliser le protocole FTP Cordialement, Zegorax
  2. Hello ! Il faut faire une configuration manuelle de postfix à travers le SSH de ton Synology. Tu peux chercher sur le web avec le mot-clé : "utilisateur virtuel" ou "virtual user". Je n'ai jamais réussi. Si tu y arrives, tu pourrais le mentionner dans ce topic ? Merci beaucoup ! Cordialement, Zegorax
  3. Hello ! Pour ton erreur de "Page introuvable", c'est juste une erreur système je pense Je te propose donc d'activer les messages Apache par défaut en faisant ceci : Vas à la racine de ton répertoire web Tu crées un fichier .htaccess À l'intérieur, colles ceci : ErrorDocument 400 /400.html ErrorDocument 401 /401.html ErrorDocument 403 /403.html ErrorDocument 500 /500.html ErrorDocument 404 /404.html Normalement, tu auras les messages par défaut Dis moi juste ce que tu obtiens, du coup ! Cordialement, Zegorax Je tiens à rappeler que les DNS Dot.tk foirent ! Je vous déconseille très fortement de les utiliser. Cordialement, Zegorax
  4. Hellow, Oui, dans la configuration de roundcube, il faut faire attention à ce que la ligne qui dit "ajouter le domaine à la fin de l'utilisateur" soit DÉSACTIVÉ ! Cordialement, Zegorax
  5. Tu peux essayer de vérifier que tu as bien mis ton nom de domaine dans les réglages du Syno. (Je vois un xxx@localhost) Redis moi quand c'est fait Cordialement, Zegorax
  6. Zegorax

    Script

    Personne n'aurait de réponse ? Cordialement, Zegorax
  7. Hellow à tous ! INFO IMPORTANTE : N'utilisez plus DynDNS ! Il va devenir payant à partir du 7 mai ! C'est pour cela que ce tutoriel existe, vous êtes complètement indépendants. Pour PuNiSHeR : Peux-tu me mettre le reste du contenu du mail d'erreur ? Merci Cordialement, Zegorax
  8. Hellow, Faut faire attention, les services dot.tk foirent quasiment tout le temps. C'est pour cela que je passe par CloudFlare, et c'est ce que je te conseille de faire aussi Cordialement, Zegorax
  9. Zegorax

    Script

    J'espère que quelqu'un aura une réponse x) Cordialement, Zegorax
  10. As-tu reconfiguré les comptes sur ton iPad et ton iPhone ? Si non, il faut les supprimer, puis les refaire Cordialement, Zegorax
  11. Car il active l'acceptation du mode SSL. Si vous lui envoyez une requête https sans activation, il ne va pas la comprendre et vous fera une erreur Cordialement, Zegorax
  12. Les utilisateurs et le Synology sont sensibles à la casse. Quand tu entres tes paramètres, fais bien attention que l'utilisateur ait les même majuscules que l'utilisateur Synology. Cordialement, Zegorax
  13. Je suppose que tu as mis comme utilisateur "trucmachin@tonmachindomaine.truc" Quand cette case est cochée, il faut juste mettre "trucmachin" comme nom d'utilisateur (Sans le @tonmachindomaine.truc) Cordialement, Zegorax
  14. Fais attention de pas jeter les deux, sinon tu verrais plus rien *jeu de mots pourri*
  15. Hellow, Vas ici : et suis mon tutoriel Cordialement, Zegorax
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.