Aller au contenu

phildra

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de phildra

phildra's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, je suis sur mac, et j'ai le meme probleme, mais pas de solution. Sur une session le CS fonctionne sur l'autre "un problème inconnu est survenu, veuillez redemarrer Cloud Station" ??? j'ai beau réinstaller le CS rien n'y fait ????
  2. phildra

    Je Cherche

    merci
  3. phildra

    Je Cherche

    Et bien non, je n'ai pas trouvé de solution
  4. phildra

    Je Cherche

    au rendez-vous des comiques !!
  5. phildra

    Je Cherche

    ??
  6. phildra

    Je Cherche

    C'est ça, il n'y a plus de synchro, et l'ordi me répond parfois lorsque je relance la synchro "un problème inconnu est survenu, veuillez redemarrer Cloud Station". Ce qui est curieux c'est que la synchro est parfaite sur mon iphone, ipad, powerbook !! Mais elle ne se fait plus sur mes macmini( deux neufs, et un ancien) !!
  7. phildra

    Je Cherche

    merci de votre répônse, mais il n'y a plus de synchro possible, en effet cloud synchro considère que le dossier sur le syno, et celui sur l'ordi est identique...
  8. phildra

    Je Cherche

    Remarquez l'ordi me répond aussi " un problème inconnu est survenu, veuillez redemarrer Cloud Station", çà change un peu ....
  9. phildra

    Je Cherche

    j'ai le même souci sur MAC ! inlassablement le cloud me dit qu'il est à jour ( alors j'ai même vidé le dossier cloudstation !) . si je fait disparaitre le dossier CLOUDSTATION, l'ordi en crée un autre ! Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionne avec mes autres machines; ipad, iphone, powerbook... c'est d'un pénible !! HELP !!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.