Aller au contenu

Jok R

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jok R

Visiteurs récents du profil

1770 visualisations du profil

Jok R's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Jok R

    [Secure SignIn]

    Résolu en faisant un reset de premier niveau.
  2. Jok R

    [Secure SignIn]

    Je l'ai installé, quelle erreur !!! J'ai changé de smartphone et maintenant, je n'ai plus accès à mon NAS. La procédure de secours avec envoi d'un mail ne fonctionne pas, je ne reçois aucun message. J'ai envoyé un message à Synology, à suivre... Dès que je récupère l'accès, je retire cette merde.
  3. J'ai le même genre de problème depuis quelques mois. En cas de perte de connexion je dois redémarrer le nas pour la récupérer. Le nas n'arrive pas à retrouver le connexion tout seul, j'ai un message d'erreur dans la configuration accès externe, "la connexion a échoué, vérifiez votre statut réseau" et impossible de la rétablir autrement qu'en rebootant. Si vous avez des infos, je suis preneur.
  4. Jok R

    Cloud Hubic

    J'ai pas tout compris dans le dernier message. Ce qui est encourageant c'est cette limitation à 10mo qui ne semble pas d'actualité. Y-en-a-t-il une toute de même ? Moi c'est vraimment le côté sauvegarde en ligne qui m'intéresse pour palier à toute panne éventuelle du NAS.
  5. Jok R

    Cloud Hubic

    Je suis novice sur ce sujet. L'info concernant la limitation de la taille des fichiers à 10Mo via CloudSync est intéressante et surtout problèmatique dans mon cas.
  6. Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un DS412+ avec 4x3 To de stockage en SHR (8 To exploitables), j'ai bien compris que mes données n'étaient pas beaucoup plus en sécurité (matérielle) que sur un autre support. A cet effet j'étudie la possibilité d'une sauvegarde de mon NAS et je suis tombé sur l'offre de stockage cloud hubiC. Je suis intéressé par l'offre 10 To à 5€/mois ou 50€/an. Je n'y connais pas grans chose. Le produit est alléchant mais je me pose des questions sur la sécurité de mes données mais cette fois-ci du point de vue de la confidentialité. Si j'y envoie des données personnelles (photos, doc, vidéos, ...) et autres sauvegardes de films et séries, cela peut-il poser problème ? Merci
  7. Jok R

    Acc

    Problème résolu. Je n'avais pas fait attention que l'adresse donnée automatiquement par le syno était l'IP locale et non le nom de domaine. Bye Merci
  8. Jok R

    Acc

    Merci pour cette contribution mais tout cela est déjà fait. D'ailleurs j'accède parfaitement à mon NAS depuis l'extérieur en tant qu'administrateur. Y-a-t-il d'autres ports à ouvrir que celui indiqué dans l'adresse du lien de partage ?
  9. Jok R

    Acc

    Up
  10. Jok R

    Acc

    Bonjour, Je souhaite partager des photos avec certaines personnes. J'utilise filestaion pour cela car cela me semble plus simple pour les personnes à qui je souhaite adresser mes images car elles sont ultra novices en la matière. Mon problème c'est qu'elle n'arrivent pas à accéder à mon répertoire. Je leur ai communiqué le lien https que j'ai trouvé en cliquant droit sur le dossier en question "partager des liens de fichiers". Le problème c'est qu'il n'arrivent pas à entrer. Il semble qu'ils aient le message "... délai dépassé..." Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que ça fonctionne sur mon PC mais étant en local, je pense que ça aide. Merci
  11. Jok R

    Mise

    Punaise, je suis en train de me rendre compte ce à quoi j'ai échappé. J'ai appliqué cette fameuse mise à jour dès sa sortie sur mon Ds412+ et tout s'est parfaitement déroulé. Ouf. Je compatis pour tous ceux qui ont ce problème.
  12. Ce que je peux déjà dire c'est qu'en fonction du débit de tes vidéos, il est possible qu'elles ne passent pas en wifi. C'est le cas de vidéos en Full HD, voir HD. La bande passante du wifi ne permet pas de les lire correctement. Une connexion filaire est plus adapter. Attention, le raid5 n'est pas une solution de sauvegarde. Concernant le matériel à proprement dit, je ne peux pas trop t'aider. Perso, j'ai un DS412+ et c'est top.
  13. Chez moi la connexion se fait parfaitement via xxx.synology.me.
  14. Jok R

    D

    Question bête : Tout est bien en filaire d'un bout à l'autre ? Car 10mo/s correspond aussi à une très bonne connexion wifi.
  15. En effet avec la MàJ de plex de ces derniers jours tout est revenu dans l'ordre.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.