Aller au contenu

getz35

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de getz35

getz35's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Impossible de lancer photo station depuis la page d'accueil du synology. j'ai essayé de désinstaler, re-installer, toujous le même message d'erreur alors que Music Station et Video Station marchent impeccablement bien. une piste ? Merci
  2. Bon je vais laisser un moment alors. Merci de l'aide en tout cas.
  3. Impossible d'accéder au Nas une fois que le DD défectueux est dans la baie.... il n'apparait pas sur le reseau et reste inaccessible.
  4. Ok je vais essayer alors.
  5. Ce serait mort dans le sens hardware donc poubelle et inutile de le formater et de s'en resservir ou j'essaye de formater quitte à tout perdre... je lai acheté en mai 2014 mais le site seagate avec le numéro de série me dit hors garantie... J'ai pas réussi à faire un SMART....
  6. J'avance doucement...en même temps chaque ouverture de répertoire met au moins 2min... Par contre je ne sais pas dans quel répertoire sont les données... Volume 2 : rien Volume 1 : que les noms de mes dossiers avec juste un fichier texte dans chaque répertoire et sous répertoire... Comme ça mets 2 plombes à ouvrir un dossier, quand l'"explorateur plante pas, je vous dit pas la crise de nerf !
  7. Je vais essayer mais mêmes les 3/4 des lecteurs EXT4 ne trouvent pas mon DD branché sur un dock USB Je viens d'essayer avec Seatools, le soft Seagate mais dès le lancement de l'application à la recherche des DD, quand il arrive sur DD USB, et que mon dock DD se mets à clignoter (lecture) il plante... J'ai les nerfs de savoir que les données y sont et que je suis impuissant
  8. Merci mais on fait comment un SMART avec un DD en ext4 qui n'est pas trouvé par windows ? Quel soft utiliser ? Je vais essayer ça me permettra de savoir si je perds mon temps ou pas. Ce qui m'intrigue c'est qu'il mets du temps à être affiché dans les softs de lecture ext4
  9. En fait j'avais 1DD de 1To pour les photos perso et 1DD de 3To pour les vidéos/films etc.... C'est le 3To qui est en rade et qui ne se répare pas depuis l'assistant du Syno. Tant que je laisse le 3To dans le Syno, il ne se lance pas, même avec un autre DD intacte. J'ai tout essayé, en DD1 puis DD2, seul etc... Je vais regarder votre lien. Merci
  10. Bonjour à tous, Un de mes 2 DD sur mon DS-213J n'est plus accessible. J'ai tout tenté en vain. Si je le laisse dans le rack même avec un autre qui marche le Syno ne démarre même pas. Du coup j'ai acheté un dock externe pour le lire. Bien entendu, ce n'est pas compatbile avec Windows car je crois savoir que c'est du Linux et du coup le DD n'apparait pas dans l'explorateur de fichier. J'ai donc installé DiskInternals Linux Reader (qui met 20min à démarrer) et Paragon ExtFS qui est le seul à me faire apparaître l'intérieur du DD dont je ne peux accéder. Je vois bien que les données y sont encore car il reste 1To de libre sur les 3To. J'ai utilisé une machine de guerre pour aller plus vite mais même avec un PC de malade ça mets 10min à ouvrir l'explorateur (voir pièces jointes). J'ai pu avoir ces éléments : (si ça peut aider pour me proposer un soft) File system : ext4 Partition style : GPT Une fois que j'arrive à monter le volume sous windows en G:\ et que je navigue dans les répertoires ils sont vides à part le dossier volume1 qui doit contenir mes données mais qui dès que je clique dessus, déconnecte le lecteur de l'explorateur et plante le logiciel. Avez vous une solution pour récupérer mes données encore présentes mais non accessibles ? Merci par avance.
  11. Bonjour à tous, Depuis la dernière MAJ du firmware, je n'ai plus mes pacquets qui marchent... Je m'explique : je ne peux que les arrêter et les supprimer mais pas les lancer ni les mettres à jour.... Du coup, plus de DLNA sur la TV avec que mon PC affiche bien les dossiers... Sur mon iPhone, Music/Photo/Video Station ne marchent plus, ils ne sont pas lancés depuis le NAS.... Idem pour Music/Photo/Video Station sur le NAS, aucun ne peux se mettre à jour ou se lancer... A chaque fois, le même message : Echec lors du lancement de la réparation du pacquet, Mise à niveau de la base de données, Réessayez ultérieument. Et ça fait 9 jours que ça dure... Comment supprimer cette mise à niveau ? Je remets le firmware manuellement ? Merci les amis !
  12. Merci pour tout mais en fait j'avais un soucis que sur ce dossier avec l'option "activer les autorisations de partage avancées" qui était cochee dans le menu "dossier partagé/modifier/avancés/autorisation de partage avancées Merci !!
  13. Merci pour l'info ! Je teste en rentrant et vous tiens au courant !!
  14. Merci de cette réponse précise, je vais essayer en rentrant car au boulot j'ai pas accès à distance lol
  15. Oui mais où ? Le dossier n'apparait pas depuis l'interface synology...et sous windows en fesant clic droit rien... Merci mais ça se trouve où ? En tout cas merci de l'aide !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.