Aller au contenu

FireDS1512+

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FireDS1512+

FireDS1512+'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. d---------+ 40 root root 102400 Nov 30 20:25 films trouvé grace à Choubs, en SSH les droits était bien changé ! chmod 777 /volume1/films
  2. @Fenrir voilà le gros résumé... Bonjour, Je vivais très bien avec Plex installer sur mon NAS depuis qqus mois. Et hier j'ai voulu tester Rutorrent sur mon NAS. J'ai suivi le tuto et celui-ci :p ça n'a pas fonctionné, je ne pouvais pas accéder à Rutorrent, je me suis dit "pas grave", je désinstalle... Sauf que maintenant, Plex ne sait plus mapper vers un dossier de mon NAS où se trouve mes films /volume1/films alors que le mapping vers /volume1/music y a pas de soucis. lorsque j'ai voulu installer RuTorrent, je lui donné comme chemin de téléchargement pour des données, le dossier /volume1/films est-ce dû à ça? Lors de l'installation de RuTorrent, voilà ce qu'il demandait, ici bas un résumé que j'ai fait sur un autre forum oui absolument je viens de réinstaller. Et mon dossier /volume1/films est toujours inaccessible. j'ai testé avec un dossier /volume1/FILMS2 et là ça fonctionne. donc j'ai bien un soucis avec le dossier "films" j'ai autorisé évidemment tout les users pour tester mais ça ne va pas. Et je ne peux pas tout déplacer dans l'autres dossier (FILMS2) parce que tout est déjà bien configuré pour mon popcorn-A400. Donc là j'ai un soucis... regarde là où j'ai tous mes films et certains dossier et ici le nouveau dossier en test
  3. on déjà au boulot je n'arrive pas à utilisé Putty. Le proxy me bloque... :(
  4. Avant que je ne fasse c'est manipulation, il y a une chose que j'ai fait hier qui peut-être influencé. J'ai installé rutorrent, il me demandait un dossier spécifique de destination, j'ai choisi volume1/films. Rutorrent n'ayant pas fonctionné, je ne n'ai pas investigué plus que ça, et je l'ai supprimé. C'est peut-être à cause ça... il me disait ça lors de l'installation http://img4.hostingpics.net/pics/313097PROBLEMEICI.jpg
  5. Je vais essayer ça demain... Mais pour le moment ça me fait paraît fort abstrait. C'est où qu'on coche pour les ssh dans le dsm ?
  6. Avec putty ? Je l'ai jamais utilisé ?? Dans le dsm les tests smart et autres ne me disent rien. Var/log j'y accède comment à ce dossier ?
  7. Bonjour à tous, tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Plex n'arrive plus à accéder à mes films/ séries. Hors la musique ça fonctionne.. NAS ---FILMS -------SERIES ---MUSIC Dans le dossier films, y a des films et dans le sous dossier séries, il y a des séries (tiens donc?) pour Plex ils ont tout les 3 la même racine... /volume1/films /volume1/films/series /volume1/music je peux voir les jaquettes de tous les films/séries mais pas les lancer... (Dossier library de plex) par contre pour la musique pas de soucis... NAS synology ds1512+ plex client sur différent appareil même constat. les messages d'erreurs sont soit: "La convertion à échouée. Le transcodeur s'est crashé ou n'a pas démarré" soit "Vérifier que le fichier existe et que le disque est accessible" Donc c'est un problème de droit d'accès mais je n'ai rien changé... ??
  8. oui c'est certain le FAI a mer*é ... je viens de les avoir au tel, ils ne savent pas à quoi cela est dû
  9. j'ai trouvé... mon épouse a été regarder et mon FAI a rebooter mon modem et RAZ le modem, donc plus de redirection etc... on peut CLOTURER Merci Fire
  10. oui oui comme je l'ai dit via smartphone je n'arrive pas à me connecté... donc je n'arrive pas à me connecter avec RIEN du tout, le ping 100 lost. mais le Syno statut me dit "En ligne"
  11. merci pour vos réponses, Bon c'est p-ê une coupure de courant ou internet mais alors pourquoi sur le compte Syno il me marque comme quo il est en ligne? et je n'ai pas reçu de mail comme quoi il y a une coupure. Le problème c'est que via les pc du boulot je ne peux pas lancer de commande "ping" ... :( EDiT: j'ai fait un ping IP via une interface web,
  12. non comme écrit plus haut, via l'ip ca ne passe pas. via IP -> non via Nom de domaine -> non via un autre endroit -> non via smartphone -> non non pas de filtre, et je n'ai pas de règle de restriction particulière. Je me connecte tous les jours dessus normalement..
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.