Aller au contenu

megabilou

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de megabilou

Visiteurs récents du profil

1278 visualisations du profil

megabilou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

-1

Réputation sur la communauté

  1. Petit retour suite à le réception de mon DS918+ tout neuf pris en charge par Materiel.net suite a l'impossibilité de réparation ou remplacement de mon 415+ pris en charge par la garantie constructeur. Bien reçu assez rapidment, remis les disques, la migration s'est bien passé, tout remarche impec , pas eu besoin de formater.
  2. coucou, petit retour concernant mon 415+ renvoyé pour reparation ou echange. synology ne peut pas reparer ou echanger par un 415+, mon fournisseur me propose un 918+ en echange. top!!!
  3. Petit retour a mon sujet, J'ai contacté le support Synology et ils m'ont assuré que mon NAS était toujours sous garantie Alors que je l'avais acheté en février 2015. Du coup j'ai contacté le support sav du fournisseur (ici materiel.net) qui me dit que le matériel n'est plus sous garantie mais que si le fabricant avait un écrit c'était ok pour le remplacement. Materiel.net a donc accepté le remplacement avec comme preuve le mail de Synology. Bon de retour gratuit colis reçu par Materiel.net J'attends de voir ce qu'ils vont m'envoyer en remplacement.
  4. Petit retour sur ma situation. Après avoir contacté le support Synology, mon NAS DS415+ commandé en février 2015 est encore éligible à la garantie. Ils m'ont dit de passer par mon fournisseur pour procéder a la demande de remplacement. Materiel.net m'a dit qu'il n'était plus sous garantie mais qu'ils pourraient lancer la procédure de remplacement si ils avaient une validation de la part du fabricant. J'ai donc fait suivre le mail de synology au SAV de Materiel.net et du coup cela devrait pouvoir fonctionner.
  5. C'est ce que j'ai fait , et pour le 415+ c'est marqué 2 ans... Je vais essayer de ne pas parler de la date d'achat s'ils ne me la demandent pas. S'ils me la demandent je verrais a négocier c'est seulement 4-5 semaine de dépassement. J'ai sauvegardé la majeure partie des données sur un pc de backup donc pas de problème à ce niveau la.
  6. Bonjour, Mon DS415+ est tombé hier matin à 9h. Led bleue clignotante et led oranges fixes. Acheté le 08/02/2015 chez Materiel.net me voila bien embêté car même avec la prolongation d'un an je dépasse la garantie de quelques semaines. Avez-vous eu des cas ou malgré la garantie dépassée un échange en RMA a été accepté? Sinon quelle serait la solution la moins chère pour remplacer mon NAS et récupérer les données stockées sur les HDD?
  7. Le DS214play n'en est pas capable pour le moment. a priori seuls ces modèles (et peut être d'autres plus récents) savent exploiter cette fonctionnalité. RS2411xs DS3611xa RS3412xs RS3413xs+ DS3612xs RS10613xs+ je te laisse voir le prix
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.