Aller au contenu

pretorien67

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pretorien67

  • Date de naissance 10/10/1984

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Strasbourg

pretorien67's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je n'ai plus eu de plantage depuis plusieurs jours... Donc, je ne sais pas si Synology a modifié quelque chose en douce ou si c'est simplement un coup de chance :/
  2. Même version que vous deux : Dsm 5.0-4493 Update 1. Pour l'instant, je n'ai pas eu de plantage depuis un peu plus de deux jours. J'ai mis en place un monitoring depuis un autre serveur afin de savoir quand le NAS ne répond plus et si il y a un changement d'IP publique à ce moment là. Le module web n'est pas activé chez moi.
  3. Je n'ai pas d'agrégation de mon coté. On peut peut être essayer de voir ce que l'on a en commun. - Mon NAS est un DS214se. - DSM 5. - J'ai installé 4 applications : Cloud Sync, Video Station, Photo Station et donc Download Station. - Je suis chez SFR FTTH avec la NB6.
  4. @BlueSpirit : Je vais aussi faire remonter le problème à Synology. Par contre, est-ce que Download Station est lancé sur le NAS ? Depuis que je l'ai coupé je n'ai pas encore eu de plantage... Le problème peut peut être venir de cette application.
  5. De mon coté, je n'ai aucun paquet tiers installé et le disque dur a un mois comme le NAS :/
  6. Bonjour, Je rencontre le même problème que vous avec un DS214se et DSM5.0 ... Le NAS peut très bien fonctionner pendant un ou deux jours puis durant la nuit il "perd" la connexion au réseau. Je retrouve aussi le message "system failed to get external IP" dans les logs. - Le NAS ne répond plus au PING ni à SSH. NMAP ne trouve rien non plus sur son adresse IP. - Par contre, il ne semble pas planté vu que les taches de sauvegarde sur le DD externe fonctionnent correctement. J'ai désactivé QuickConnect pensant que cela changerait quelque chose... Mais non
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.