Aller au contenu

tequila360

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tequila360

tequila360's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. merci pour toute ces infos pour le choix je suis partie sur un nas à moins de 300€ pour le boitier... apres pourquoi comparer ces 2 nas ? le prix... car avoir un 4 baie je prefere niveau securité de la sauvegarde (RAID 5 plutot que RAID 1). merci en tout cas.
  2. Bonjour, j’aimerais monter un serveur NAS a mon domicile pour sécuriser mes données. Mme fait de la photo et possède un site. A l'heure actuelle je sauvegarde sur disque usb externe. J'aimerais mettre en place un système de sauvegarde comme time machine chez apple (je suis sous seven). dans la gamme de prix j’hésite entre: DS414slim (petit format silencieux prix abordable possible raid 5) DS212play (plus gros et seulement raid 1) j'aurais besoin de conseil car les nas avec DD 2,5 sont moins performants (fiabilité ?). merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.